Xbox V1.7, Du Nouveau ?


eos
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ais pris toute mes précautions, j'ais cherché partout, et je n'ais pas eu cette réponse.

Je possède une Xbox v1.1, elle est modifier grace a la méthode 007, flash Tsop avec une M8, Disque formater, installation Dash2, et tout fonctionne a merveille( sauf que banni du live...mais bon, je verrais apres pour rattraper, j'ais le tuto (RC4)), rien a redire (Merci à tous pour le fabuleux travail fourni sur ce site ).

Samedi je me suis payer une deuxieme console pour le live, mais que je souhaite aussi modifier mais avec selection ou non du live ( je sais que c'est possible). Mon probleme ce situt au niveau de la version de cette console, un v1.7, tout est different, et personne n'en parle sauf au sujet d'une puce ( ce qui ne m'interesse pas ).

Je voudrais savoir si je peux me servir de la methode 007, pour faire les modification, et comment procédé pour le flash tsop.

Est-ce qu'il y aura un tuto dédié à cette console, comme cela a été le cas pour les autres version.

Merci de repondre si cela est possible. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bonjour j'ais pris toute mes précautions, j'ais cherché partout

pas assez apperamment :D

le pack UXE devrai fctionner ss pb avec un BFM M8 ou X2 5035

ce p'tit article pr confirmer mes dires :

So these motherboards - which have no different bios or video encoder or any motherboard changes that affect any mod installs whatosever are supposed to be very secretive and very new and they are to be called the next generation of v1.7 ?? and of course it is suggested that only Smartxx works on these new amazing boards.The only thing different from v1.6 I see is that 3 of the holes for no solder mods are filled in with resin.

"source : teamxecuter"

++

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LO

Pour le flash tsop, n'y compte même pas, ils ont suprimé ça sur les versions 1.6, ils ne vont pas revenir en arriere.

Pour le reste, il me semble que Piou t'ai répondu tout bien tout propre avec le quote des articles qui vont bien ;-)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

merci pour l'info, mais je parle tres peut l'anglais (plutot l'anglais technique).

Je vais voir ça dans quelques heure, et je dirais comment ça c'est passé, dois-prendre certaine précaution particuliere, ou est-ce qu'une personne pourrais me dire les nouvelle spécificité de cette console.merci et bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En esperant que je ne fasse pas de connerie, je suppose que c'est la version depuis la 1.6 que je choisis, sinon je vais suivre le tuto pas a pas, le plus important pour maoi etant de conservé la possibilité de joué sur le live ( je ne connais pas encore cette sensassion ). :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ais repondu avec le log de mon cousin, amis je confirme que c'est bien EOS qui a repondu au posts, merci encore...frere d'arme, oups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut éos ;)

Pourrais tu avant d'essayer d'installer un exploit....me dire (mais ca a son importance):

Qand tu démarres sur le menu d'origine...sélectionnes "autres infos" et laisses défiler le texte...

tu peux dire ce que tu vois en bas de la page défilante?

K: (c'est le kernel du bios chargé..ici pour savoir quel bios tsop est dessus)

D: (version du dash d'origine posé)

Merci d'avance pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je regarde de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...alors : K:1.00.5838.01

D:1.00.5960.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK ;)

Et bien tu ne pourras pas mettre un exploit audio (pour le xboxlive) car tu ne pourras pas mettre un dash 4920 pour cela ;)

Le bios tsop 5838 ...c'es ok ;)

La save v2 d'adoubeur installe le M8+ (5838 "recompilé")

Donc c'est ok :ok:

ps: pour le dash c'est pas une autre version de dash susceptible de contrer d'une quelconque façon donc c'est ok ;)

ps2: fait une copie de l'eeprom sur une memory card (option de la save v2 d'adoubeur) si tu veux avant l'install de l'exploit ;)

ps3: si tu fais juste une copie de l'eeprom.bin..tu n'installes pas l'exploit ..

Tu laisses ton dd d'origine utilisable pour le live..(effacer ensuite les 2 dossiers de la saveV2 par le menu d'origine..et les saves de quelconque logiciel lancé)

Tu te fais un nouveau dd avec xboxhdm et l'eeprom que tu as récupéré..comme ca tu te fais un dd ok mais sans live chinese

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais..., j'ais tellement peur de ne pas pouvoir allé sur le live que j'ais du mal a suivre les tutos. je veux allé sur le live, mais profité de xbmc, des emulateurs, de mes backups ( comme sur la v1.1 ), d'apres ce que j'ais compris je peux juste me servir de carte memoire, sans rien mettre sur mon c: afin d'eviter de le corrompre, suis-je dans le vrais ??

Pour ma v1.1, j'ais tout fais sans avoir les jetons, (methode 007, flash tsop, ect..), mais je me moquaois du live, par contre avec la v1.7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ta 1.7:

_un dd d'origine clean pour le live(pas d'exploit installé et pas de saves compromettantes)

_un gros dd refait mais sans live possible

Enfin c'est ma théorie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

houais, mais bon, tu pense que UXE peux mettre facilement en peril mon projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, la je m'absente, je vais cherché mon kit live... :D , en plus c'est avec le jeux Forza !

Merci pour tes conseil, j'espere t'avoir encore en ligne, cela fais enormement plaisir de ne pas ce sentir seul dans ce genre de projet, et je tien a remercié toute la team GUEUX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu tiens absolument à jouer sur le Live Microsoft (ta 1.1 peut très bien aller sur les solutions alternatives avant de recevoir une nouvelle eeprom.bin et un nouveau DD), tu oublies l'Uxe ou alors tu l'utilises avec des pincettes (XBMC est interdit par exemple, il laisse des traces non officielles dans les saves et semble être très pisté par les serveurs microsoft. Et il faudra l'utiliser avec la méthode "je boot sur un DVD "méthode 007" pour charger la save hackée pour jouer avec mes backups", bref, un poil contraignant .....

Bref, la solution de saya' est la meilleure pour ta 1.7 (mais c'est valable pour tout autre version) si tu veux un exploit ou tu mets une puce (mais il faut faire le ménage à chaque connexion, pas trop cool) et ce n'est pas certain que ces dernières fonctionnent correctement avec une 1.7 (si elles existent vraiment).

L'autre méthode, c'est nouvelle eeprom.bin + new DD sur la 1.1 et tu la réserves pour le Live .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour jp33, merci pour tes conseils, donc si je comprends bien, il est plus facile pour moi d'allé sur le live avec ma 1.1 qu'avec la 1.7, parce que je peux mettre un dash plus ancien qui me permettra d'utilisé le l'exploit audio, si j'ais bien compris.

Cela devrais etre possible dans la mesure que je possede le backup de mon c: et de mon e: faite lors du hack 007.

Par contre je viens de faire l'inscription au live a partir de la 1.7, pourais-je me connecter de nouveau a partir de la 1.1 ???????? ( apres remise en etat du disque, bien sur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton compte est indépendant de la console avec laquelle tu joues (comme ça, même banni, tu continues de payer, à toi de trouver une autre console ...).

Ta 1.1, une fois remis en état sera comme une console neuve que tu viens d'acheter .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share