Pourquoi Pas De Hack 1.5 :)


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Ma Theorie N° 3 :

Pourquoi pas de hack 1.5 pour le moment ? hmmm j'ai pensé a une seul chose et pas bidon du tout :D . je pense que si le bios update sort ou même un exploit .Il y auras un gros probléme pour toute les personnes qui attende la psp en europe lol . si exploit sort now sony te verrouilleras la psp et comme dab on vas encore rien avoir :) . il reste encore 2 mois avans de voir la psp dans nos magasin et un exploit sans doute sur le Net ;) si les mec attende avans de le release c'est cool parceque sinon je veut pas imaginé la suite pour les psp en europe :( .

PS : il est 04:49 du mat et je me fait ch*er :P

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est assez interssant comme théorie yoshi woot

Si une personne trouve la signature, sa va etre du piquant pour la 1.5

Mais moi je travaille la dessus....

Franchement sa 1 mois que je travaille la dessus et je suis tomber sur lerreur 80020252 ggneggneggneggneggne ........le systeme d'exploitation est assez hard que je vous en dirait pas plus ....Mais penser si bien...!!!!!!!

Mike :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors il vaut mieux trouver un update hacké

moi je suis curieux de voir le fameux loader pour psp 1.00 et 1.50 pour lire les jeux sur la msn ainci que les homebrews mais je trouve que le hack 1.50 arrengerait déja beaucoup de monde(comme moi)car beaucoup de gens la possèdent et elle n'est pas difficile a trouver...y'a tellement de personnes qui l'on mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoshihiro je pense pas du tout comme toi. Selon moi il est quasi certain que lors que la console sortira en europe elle aurra un nouveau firmware alors quoi qu'il en soit elle ne pourra pas lire les hombrwes durant ces premieres semaines de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca depent suffit que le loader un faille qui ne soit pas connu de sony au moment du lancement de la psp et y'a pas de probléme.

d'aurtant plus que les psp vendu en septembre font sans doute etre produite durant l'ete donc ca laisse encore de l'espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share