Modifier Doa ?


gabgab
 Share

Messages recommandés

Salut !!

Dès que le bac est finit (le 17 Mai) j'te promet que je finis mon site (http://mistyflip.free.fr) et je met à jour tous les costumes que j'ai sur mon DD.

J'doi en avoir une p'tite centaine et en plus free est passé a 1Go pour les pages perso ^_^ donc j'devrai pouvoir en rajouter, et ptet, qi sait, en rajouter pour DOAX et DOAU !!!

Et à ce qui parait NinjaHacker aurait aussi prévu le téléchargement d'arêne de combat a partir du xbox live !! ptet une possibilité de créer nos propres niveaux ;)

Bon allez j'vous laisse rêver moi j'vé réviser :rolleyes:

Ci@o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué t'inkiete gé bien l'intention de le finir ca fé 1 an et quelque que jlé laissé en plan... jV ptet meme le refaire entièrement !!

Merci pour mon bac (qi se finit le 17 Juin, et pas Mai comme jlé marqé ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le site Ninja Hacker, d'après les dernières nouvelles du forum xbox-scene, Tecmo auait été envoyé paître par les juges.

Si cette bonne nouvelle se confirme, on peut s'attendre dans les prochains mois à une prolifération de sites et d'outils pour modifier DOAU et ses petits frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

En fait j'aimerais bien faire le nouveau site en php, alors j'essais d'apprendre un peu, mais c'est chaud !!

J'créerais un nouveau post quand il sera terminé, et j'mettrais vos questions dans une FAQ

Ci@o !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé les gars (et les filles) de pas tenir mes promesses, mais là je pars en vacances...

Dans 15 jours seulement je pourrai refaire le site...

En atten dant je vais essayé de juste vous mettre quelques costumes en téléchargements comme pour un serveur ftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous et a toutes !!

Bon voila j'annonce...

la reconstruction de mon site !!

Vous pouvez déja surfer tout en écoutant la "douce" musique du menu (de DOA3) et tester les quelques costumes mis à disposition pour Hitomi et Kasumi !!

Allez, courage !! il me reste plus que 15 persos a faire hihihi

Si vous avez des suggestion a propos du design (bien que pas super j'ai la flemme de le refaire :rolleyes: ) de pages introuvables ou de liens perdus cassés ou brisés, je suis tout ouï a vos demandes hihihi

à bientot !!

[EDIT] : J'ai oublier le lien du site :fouf:

Bon aller : http://mistyflip.free.fr

bonne nuit tt le monde !! dodo

Modifié par camthebios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share