Comment Changer Le Nom Des Arbitres Dans Le F_text


Phoenix Wing
 Share

Messages recommandés

bjr j arrive a changer le nom des ballons ds pes4 ms les noms des arbitres je n y arrivent pas je chnage ds 3 menus ms rie nne change ds le jeu par ex collina a la place de mario pedrotti ms pedrotti reste tjs

Bonjour

Les noms des arbitres sont dans le f_text sous ces fichiers éditable avec avec DkZ Studio

-enterstr_f.str

-game2dstr_f.str

-lcm_f.str

-mc_f.str

-mode_select_f.str

-mo_online_f.str

Tu ouvre ton f_text avec DKZ puis tu clique 2 fois sur le fichier qui t'interesse puis sur edit search text tu lui indique le nom de l'arbitre à modifier.

Ensuite tu clique dessus en haut tu modifie le nom puis tu clique sur file save il va créer un nouveau fichier comprenant la modif que tu as juste à réinserer.

Idem pour tous les fichiers la méthode fonctionne pour tous les changements que l'on veut apporter noms des ballons stades staff etc................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cherche également à faire la meme chose à savoir de changer le nom de mario pedrotti en Collina mais je n'y parviens pas meme avec l'explication ci dessus de chris. Faut il changer arbitre en collina dans les 5 fichiers que tu cites??? C'est bizzare, j'aurais plutot pensé changer un endroit ou j'aurais pu voir mario pedrotti en Collina.

Par ailleurs en ce qui concerne collina, j'ai reussi à changer son visage mais je ne parviens pas à lui enlever les cheveux.

Par avance merci et encore 1 énorme bravo pour tout ce que vous faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci chris pour moi ca marche nikel meme les chvx et tout une chose que je ne comprend pas egalement c qd tu change un visage ms que tu le met par ex maradona qui n y est pas ds les faces a la place d un autre comment tu l attribues a maradona parce que ds mon jeu la tete que j ai chnagee elel est sur le joueru japonais ms je n arrive pas a la mettre a maradonna ds l equipe d argentine

par ailleurs si tu vx un coup de main thi pour mettre les chvx fais moi signe je t expliquerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci chris pour moi ca marche nikel meme les chvx et tout une chose que je ne comprend pas egalement c qd tu change un visage ms que tu le met par ex maradona qui n y est pas ds les faces a la place d un autre comment tu l attribues a maradona parce que ds mon jeu la tete que j ai chnagee elel est sur le joueru japonais ms je n arrive pas a la mettre a maradonna ds l equipe d argentine

par ailleurs si tu vx un coup de main thi pour mettre les chvx fais moi signe je t expliquerai

Bonjour

Pour l'attribution des faces tu prends EditPES4OptionFile puis sur maradona ton exemple si tu as mis sa face sur w068 tu mets l'éditeur sur physical setting

tu passe skin color a 1 puissi build face est cocher tu decoche et a face tu mets 68 et il te reste plus qu'a faire une belle coiffure

Pour rappel Skin color

W=1

Y=2

R=3

Z=4

J'ai une correspondance compléte des faces avec EditPES4OptionFile que j'ai trouvé que je vais mettre à part si tatsui veut l'épingler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share