Original Bios


yéyéwom
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !

moi quand je lance l"original bios" je n'ai qu une page qui mindique en plusieurs langue que je doit contacter le service a la clientele alors que j'ai le logo xbox qui se lance.comment losque je met ce original bios je pourai lavoir ?? en parallele j'ai le bios m8 qui marche impequable. <_< ?????????????????????????

Aussi qq1 serai si smatXX va sortir un nouveau bios car la il nia pas trop le choix.

Encore une chose, je me suis trompé de bios car il y en a un pour la 1,6(le mien) et un autre pr les autre console, j'ai mis les le 2eme mais sa marche nikel j'ai mis l'autre egalement et sa marche aussi;Devrais-je supr le mauvais ou non??? il nia pas de danger pr la box ?? si ???

enfin qq1 sait si la duré de vie dune box est plus limiter quand elle est pucé???

merci a tous les gens qui pouront me renseigné!!! :D

tcho !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouhlàlà qu'est ce qu'il essai de nous dire... :huh:

Ton post est tellement mal rédigé que en général çà me donne pas envie de répondre mais bon là j'ai 5 min à tuer donc bon...

[Mode traduction=ON]

moi quand je lance l"original bios" je n'ai qu une page qui mindique en plusieurs langue que je doit contacter le service a la clientele alors que j'ai le logo xbox qui se lance.comment losque je met ce original bios je pourai lavoir ?? en parallele j'ai le bios m8 qui marche impequable.

Déjà quand tu lance ton bios original c'est quoi le numéro d'erreur qui s'affiche sur la page d'erreur?

Aussi qq1 serai si smatXX va sortir un nouveau bios car la il nia pas trop le choix.

Je crois que tu confond un peu. La team SmartXX ne fait pas de bios tu confond avec leur OS (ex: SmartXX OS 3345). Tu as ensuite plusieurs team qui sortent des bios (Evox, Xecuter, iND...)

Encore une chose, je me suis trompé de bios car il y en a un pour la 1,6(le mien) et un autre pr les autre console, j'ai mis les le 2eme mais sa marche nikel j'ai mis l'autre egalement et sa marche aussi;Devrais-je supr le mauvais ou non??? il nia pas de danger pr la box ?? si ???

Si tu as une 1.6 je te conseille de n'utiliser que celui fait pour les 1.6...

enfin qq1 sait si la duré de vie dune box est plus limiter quand elle est pucé???

Non mais son utilité est décuplée...

[Mode traduction=OFF]

Ouff applique toi un peu plus là prochaine fois quand même...

++

Modifié par Bernie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jai exactement le meme probleme ;)

je vais esseyer de m'expliquer. Quand je demarre sur le smartxx os de la lt opx

jai 2choix de bios: original bios ou M8 celui que jai mis. Mon M8 marche niquel il boot bien. Par contre quand je choisi original bios dans le menu, la console ce met à clignoter rouge et un message d'erreur apres :(

J'ai verifier si sur mon c:/ je possédait bien tous les fichiers d'origine, la réponse et oui et bien entendu d'autres fichiers xbox media center par exemple.

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur 05: Disque dur non locké

Lorsque tu démarre ta xbox avec le bios original il faut que ton disque dur soit locké. Donc tu relock ton disque dur (à partir du menu SmartXX par exemple) et tout rentrera dans l'ordre.

++

^_^

Modifié par Bernie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok !

merci pr l'info mais si je lock mon dd je peu plus utilisé le bios m8 ainsi que tout mais jeu sauvgarder dessus.Jme trompe ?? en fait si je comprend bien c'est soit le m8 et tout les jeu soit le original mais sans rien?? et si je le lock , apres en le delockant je pourait avoir tt ce que javais avant l'avoir locké ??

merci !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Qu'est ce qu'on en apprend des choses sur ce fabuleux forum, surtout qd on est newb en xbox :P lol

Je profite pour poser une ou deux questions :

Delocker permet donc de le mettre dans une autre xbox. Mais quelle est l'autre ou quelles sont les autres utilités ? Le disque dur doit etre obligatoirement delocké pour transfert via ftp par exemple ?

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share