Flashage Viper Incomplet


Pyros
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'avoir une viper gc, lors que je met dessus un cobra 1.2, le write semble se passer sans erreur, mais si je fait un "read" derriere et que je compare le contenu par rapport à ce que j'ai écrit, je m'apercois que j'ais juste les 20/30 premiers octets d'enregistres, le reste restant vierge.

Bien évidemment le compare me signale le pb.

J'ai testé sur 2 Pc different avec 2 programmateurs different : meme combat. La puce est mort ou ca peut venir d'un pb de soudure (que j'ai bien sur revérifié 10 fois).

Pour info j'ai une silver de 2001

Si quelqu'un a déjà eu ça ou des pistes je suis preneur...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vérifie dans le flasher que use safe mode est activé

connecte directement la nappe du programmer sur le modchip sans passer par une rallonge, c'est court mais ça le fait.

est ce que ça viendra pas de ton bios, essai de flasher avec le 1.1, si le flash ne marche pas, mémoire flash HS-----> retour vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi g confondu avec la date de copyright à cote du DOL-OO1 (eur)

Korben :je vois pas de quel rallonge tu parle... la puce est connecte sur la GC pour alimentation etc...

puis y a une nappe qui la relie u programmateur...

Je vois pas de quelle autre nappe tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi g confondu avec la date de copyright à cote du DOL-OO1 (eur)

Korben :je vois pas de quel rallonge tu parle... la puce est connecte sur la GC pour alimentation etc...

puis y a une nappe qui la relie u programmateur...

Je vois pas de quelle autre nappe tu parles.

il parle du cable // du prog au pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a des rallonge pour le connecteur lpt, et ça pose problème, apparement c'est pas ton cas donc laisse tomber

vérifie le protocole utiliser dans le bios au niveau du port lpt, baisse le mode dma a 1 et choisi les différents protocoles disponibles ecc epp et spp

ci@o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis meme decendu au mode normal (sans ECC/EPP) et meme combat.

Il grave quelques carractères et c'est tout

je commence serieux à penser pour une puce HS :(

pas de bol.

J'ai testé les soudures en mettant une autre puce (la viper d'un pote dessu) et pas de soucis ca boot bien dessus, donc mes soudures sont bonnes

Ceci dit, pas moyen de lire un CDR avec :(

un "backup" sur un mini dvd sony prévu pour handycam qui passe très bien sur la gamecube du pote en question (noire) passe pas sur la mienne quelque soit la résistance du potar pour la lentille...

Je vais faire un sondage voir si le pb se trouve plus souvent sur les silver que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share