Xboxdash.org Hacké


DaGoN
 Share

Messages recommandés

Salut

Mauvaise nouvelle, je me suis fait hacké mon site...

mais heureusement que mon hebergeur est securisé et qu'il a automatiquement coupé l'accé au site dès que le script malvaillant a été detecté.

Le problème c'est que je n'aurais pas le temps de remetre a jour mon site, donc désolé pour ceux qui se retrouveront devant une page blanche.

Néanmoins, possédanr un traqueur d'IP, je sais en partie qui c'est

83.xxx.xxx.xxx AOrleans-1xx-1-70-1xx.w83-202.abo.wanadoo.fr

reste a savoir suite a mon mail à abuse@wanadoo.fr si il feront se qu'il faut pour empecher que ce genre de chose ne se reproduise.

Franchement, quel interret de foutre en l'air le boulot des autres ???

C'est vraiment petit et d'un mentalité très douteuse.

En espèrent remètre mon site en route très prochainement.

@+

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair, je compte pas qu'ils me donnes des infos

mais comme j'ai l'heure exact a la seconde près, il m'on dit qu'ils peuvent savoir qui c'est.

J'espère simplement qui vont le refroidir un peu et par le meme dissuader d'autres eventuelles pseudo hackeur.

Mais bon, deja que jai pas le temps, javais vraiment pas besoin de ca en se moment... <_<

Modifié par DaGoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Dagon,

Désolé pour ton site, si on peut faire qqe chose n'hésites pas.

Par contre comme le dit Korben, compte pas trop sur Wana pour se bouger, leur mail abuse c'est à se demander s'il pointe pas directement dans la corbeille et je parle en connaissance de cause malheureusement, car je fais aussi de part mon travail les frais de leur ignorance.

Bon courage pour la remise en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour votre soutient :wub:

le site en lui meme n'a pas été endomager (l'herbergeur ayant coupé l'accés de suite)

par contre faut que mette un version plus recent de php-nuke

est comme j'avais deja fait pas mal de modif dans le code depuis le debut...

je prefèrerais largement mieu metre mon nez dans le code du Dash2Gam que dans celui là lol

rien que d'y penser j'en ai la fleme :ph34r:

enfin je vais voire si je peut le remètre en route pour le WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

j'comprend pas les mecs qui font ca!!! ils sont un peu tarés, ils savent quand même qu'on laisse des traces de son ip partout!!!

83.xxx.xxx.xxx AOrleans-1xx-1-70-1xxx
A charge de revanche!!!Gnark Gnark!!! Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai édité les messages contenant l'IP car d'une part ça évitera des problèmes au forum (un IP est une information personnelle) et ça évitera aux script-kiddies d'aller faire mumuse sur une IP qui est surement dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympas le message :

Le site est temporairement hors service le temps de régler des problèmes de sécurités suite a une tentative de hack

Désolé de vous priver du contenue pendant quelques temps

Je voudrais signaler aussi au pseudo hackeur qui a laissé sont IP

83.xxx.xxx.xxx AOrleans-151-1-70-166.w83-202.abo.wanadoo.fr

qu'une plainte a été déposée auprès de sont FAI

et que meme si le portail possède des failles de sécurités

le serveur qui l'heberge n'en reste pas moins sécurisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol jo touriste ;)

je pensé l'avoir enlever le message :rolleyes:

comme dit legueux, vaut mieu pas laisser l'adresse IP

PS: Vector tu parle a qui ?

Modifié par DaGoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela ne serre à rien de poster son ip vu qu'elle est dynamique

Ben elle est peut-etre dynamique, mais a un instant précis elle est fixe ;).

Et comme Dagon semble connaitre l'instant en question, mamadoo devrait être en mesure de fournir les infos....Si ils se bougent leur "f***ing a**-h**e" (autocensure powa ;) ), ce qui n'est pas gangé.....

Courage pour ton site, c'est abusé de voir des scripts-kiddies même pas capable de cacher leur ip s'attaquer au taff des autres :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela ne serre à rien de poster son ip vu qu'elle est dynamique

Ben elle est peut-etre dynamique, mais a un instant précis elle est fixe ;).

Et comme Dagon semble connaitre l'instant en question, mamadoo devrait être en mesure de fournir les infos....Si ils se bougent leur "f***ing a**-h**e" (autocensure powa ;) ), ce qui n'est pas gangé.....

Courage pour ton site, c'est abusé de voir des scripts-kiddies même pas capable de cacher leur ip s'attaquer au taff des autres :angry:

ma maman me disait toujours n'attends rien de bon de mamadoo@abuse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma maman me disait toujours n'attends rien de bon de mamadoo@abuse lol

C'est clair, je peut m'assoire dessus lol

Bon, en attendant la reouverture de XboxDash.Org

vous pouvez venir decouvrir l'album de Mr MOI ;)

et meme télécharger l'album complet en flash gratuitement...

c'est po bô ca ??!!!

(un peu de pub pour des nouveau artistes pleins de talent ca fait pas de mal ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour ton site DaGoN... On t'encourage...

Si on peu faire quelque chose pour toi n'hésite pas.. chui certain qu'il y'a plusieurs personnes qui sont avec toi... ;)

C'est la première fois qu'on attack ton site comme ça?

En tout cas.. c'est un jaloux ça... ti bébé à ca maman qui n'aime pas ton site parce qu'il est mieux que le sien... lol!!

Mais je trouve ça quand même wierd que ton site se fasse hacker comme ça... ça doit être quelqu'un de la scenes qui est jaloux comme je dit.. souvent le hacker est plus près de nous qu'on le pense...

lâche pas... :ok:

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: me disait aussi crying pu acces

quel sale $^$ù*$ ce hacker de $^$ù* de sa mere $^$^ù* sick

souhaite bon retablissement a ton site dagon ;)

quel est l'interet de hacker un tel site :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour...

Comme je disais bestnel Un gros Jaloux ti-bébé à sa maman!!! hehe...

Je lui sacre un bon coup de bat de baseball virtuel en pleine figure....

a+

neutrOpik

Modifié par neutrOpik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

souvent le hacker est plus près de nous qu'on le pense...

Pardon mais je tiens à intervenir immédiatement ici pour une question de vocubalaire.

Ce n'est pas un "hacker" mais un "cracker" ou en fr un "pirate".

Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que meme si on a tendance a utiliser le terme de hacking

faut pas tous metre dans le meme panier ;)

sinon j'ai recut la reponce de l'AFA

Bonjour,

Nous vous remercions pour ces informations.

Nous vous invitons à contacter le service "abuse" du prestataire auquel appartient l'adresse IP responsable de l'intrusion. Il peut être en mesure de fermer le compte de son abonné si ses conditions générales d'utilisation le prévoient.

Nous vous conseillons de joindre à votre message les date et heure précises de l'intrusion, ainsi que le maximum de pièces que vous pouvez avoir en votre possession (notamment les logs de votre "firewall", par exemple par "copier/coller" dans le corps du message).

Selon les renseignements que vous nous fournissez, cette personne semble être un abonné Wanadoo.

Nous vous invitons par conséquent à envoyer ces information à l’adresse suivante : abuse@wanadoo.fr

Très sincèrement,

L'équipe AFA - Association des Fournisseurs d'Accès et de Services Internet http://www.afa-france.com - mailto:afa@afa-france.com

L'AFA anime le Point de Contact contre les contenus illégaux : www.pointdecontact.net

Et meme abuse@wanadoo.fr

Bonjour,

Nous avons pris note de votre message relatif à la tentative d'intrusion que vous avez subi de la part d'un de nos abonnés.

Nous vous remercions d'avoir porté ces faits à notre connaissance et vous informons que nous avons adressé à cet utilisateur un avertissement lui exposant ses torts ainsi que les sanctions encourues en cas de récidive.

Cordialement,

Service Abuse Wanadoo

Sir,

We have taken due note of your mail dealing with unauthorized attempt made to your computer.

Wanadoo has taken the measures needed to check the identity of the hacker, since such a conduct is indeed contrary to common netiquette.If the person responsible is indeed a Wanadoo clients, we assure you we will warn him against continuing such actions and close his connection if need be.

Regards

Abuse Wanadoo

mais bon, ca sent le mail rechauffé servis a tous le monde lol

Sinon le site a été mis a jour,

reste encor a faire celle de la base de donnée... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sûr que ça sent le réchauffé car c'est le genre de mail type de tous les services abuses. D'ailleurs je trouve ce système limite car même si le gars récidive crois bien que Wanadoo fermera pas comme ça le compte d'un abonné qui rapporte quoiqu'il fasse de l'argent à Wanadoo......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share