Nouveau Disque Dur 80go Et Jpeux Po L'installer


Poto56
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai trouvé un Western digital 80go sur un pc et je l'ai formaté en FAT32 avec partiton magic.Je le met dans ma box, ni le cd yop solo ni le master cd ne boot, alors que sur un ancien disque dur cela marchait tres, comment faire pour pouvoir installer mon disque dur, il me met erreur 16. Merci jai une puce Xbit v1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la meilleur facon je pense que c'est de l' installer avec hdd maker 2

et la tu est sure que sa marche

PS: il faudxra le locker avec l'eemprom mais comme tu a une puce se n'est pas tres grave

j'espere quand meme que tu a fait une sauvegarde de ton eemprom

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Pas du tout besoin de le locker si tu as une puce.

Erreur 16 : Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard).

Est ce que ta console boot sur les jeux originaux ?

Tes cd sont ils compatibles avec ton lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flash ta puce avec un X2 4981 ou 4983, tu contourneras l'erreur 16 ....

Si tu as une 1.6, par contre, remet ton DD d'origine et remet ta console à l'heure avec le MS Dash ....

Si tu l'as effacé, tu sais maintenant que tu n'aurais pas du ..... :rolleyes:

Dans ce cas, tente le X2 5032 mais je ne sais pas comment il réagira sans son fichier ini (attention, c'est un 512k ...)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

remet ton DD d'origine et remet ta console à l'heure avec le MS Dash ....

est ce que ont peut faire sa avec un DD qui possede un exploit

merci

++

Modifié par X_371
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne risques rien à essayer .....

Sinon, tu prends l'ancien DD qui fonctionnait .....

Ou le nouveau et tu colles un MS Dash (post collé section disque dur) dans le dossier C d'un xboxhdm . Tu graves l'ensemble et tu pépares ton DD avec sur ton PC. Puis tu boot avec sur ta console et tu la remet à l'heure (inutile, mais ça ne fait pas de mal). Tu lances alors un CD de boot et tu termines l'installation ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, prends un x2 4981, il sait contourner l'erreur 16.

Ensuite, tu pourras démarrer sur un CD de boot et y réinstaller un C: d'origine ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'ai envoyé un MP ;) ...

PS : Le bios est dans le Master CD Gueux aussi.

Edit : Je l'ai aidé sur MSN. Maintenant il n'a plus qu'une erreur 13. Mais le problème, c'est qu'il n'arrive pas à booter sur un CD de boot. Son lecteur Dvd est un Thomson et il a pourtant essayer avec 3-4 médias différents au moins (CD-R, CD-RW, DVD-R et DVD-RW) . De plus, il a même testé avec un autre Thomson pour vérifier que ce n'était pas son lecteur qui avait rendu l'ame.

Si quelqu'un pouvait prendre le relai, ça sera pour lui, car je sèche sur ce coup ...

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'erreur 13 est normal, il n'a plus de MS Dash ... on le connait poto56, il est un peu têtu des fois :rolleyes:

Bon, Poto56, si tu es prêt à écouter sans remettre en cause la moindre idée qui ne viendrait pas de ton cerveau embrumé (tu as du mal à réfléchir quand ça bloque sur un problème qui t'énerve, tu as du déjà t'en appercevoir), voici une solution.

Télécharges Hdd Maker II ou l'appli pour hotswap de Daviddu54.

Prépares ton DD fat32 :rolleyes: avec dans ton PC (tu fais 1, xboxhd, 1 (on prépare l'ensemble du DD), puis tu réponds yes à toutes les questions. Une fois terminé, place le dans ta console, démarre puce activée, lock le DD et ranges ta puce dans sa boite ........ Comment ça j'ai réussit à lui vendre un exploit ? :blink: . Il veut que sa console fonctionne ou pas ? Ou alors il change le lecteur de DVD, c'est au choix .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il me semble que c'est possible de booter sur un CD avec une erreur 21.

Au fait, qu'est devenue ton erreur 13 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share