Voiture Forza


dj_bizznizz
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde , voila je viens d'avoir forza motorsport....

il me plait trop ce jeux , mais j'aurai une petite question :

je voudrai savoir a votre avis dans quelle bagnolle c'est le mieux d'investir du pognon ????

au depart j'ai pris l'audi TT , et pour l'instant j'ai fait toute les courses possible avec , sans la modifier...et j'ai donc gagné des voitures....

mais surement qu'il y a mieux que la TT pour depenser son argent ???

alors a vos clavier et dite moi laquelle vous preferez ..... :lol:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au début, j'ai commencé aussi avec l'Audi TT (elle marche bien pour le début cette petite voiture :D ).

Ensuite, comme tu l'as très bien dit, tu gagnes des voitures. J'ai donc continuer avec la Acura NSX que tu gagnes (modifiée, elle doit faire 478 Kw et 1100 et quelques kilos).

Tu fais quelques courses avec cette belle voiture.

Tu vas vite gagner une belle Subaru (celle que l'on voit à la fin de l'intro du jeu) et elle envoie aussi.

Ensuite, tu as le choix, tu seras obligé d'acheter pas mal de voitures pour pouvoir faire différentes courses.

Personnellement, étant au niveau 45 dans le jeu (finit à 70 %), la voiture que je préfère est la Pagani Zonda C12 (elle envoie et elle se contrôle bien mieux que la plupart des autres voitures de classe S).

Maintenant c'est à toi de voir quel type de pilotage tu préfères et donc quelle voiture sera la mieux adaptée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

en effet elle est pas mal, mais on ne peut pas s'en servir dans toute les courses,

donc en fait du doit en avoir un minimum ( traction, propultion, transmition

intégrale, etc...) et vu le nombre de voiture tu n'as que l'embara du choix :oki: moi

perso je kiff la enzo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Nan, il faut seulement que tu finisses toutes les courses du jeu et que tu sois au niveau 50.

Personnellement, je suis au niveau 50 et j'ai fini quasiment 80 % du mode carrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me rapelle carmageddon .... normal quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai une question au sujet de forza :

j'ai 2 xbox, une pucée et une non pucée pour le live, alors j'ai 2 question en fait, ya t'il moyen de recuperer mon profil de ma console pucée pour le mettre sur la non pucée, vu qu'on sait pas copier la sauvegarde sur carte memoire, j'ai essayé (merci grosoft lol)

du coup je me suis dis pas grave je vais racheter mes caisses a mon profil de ma console pucée comme ca je les recupère (j'ai passé pas ma de temps pour les calques) eh ben non car j'ai ete sur le xbox live et le jeu a eu une petite mise a jour, et depuis le multiconsole ne marche plus, impossible de voir les parties créee et donc de rejoindre, je suis degouté lol, qqun a t"il une solution?

merci d'avance de votre aide :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share