Patch V3.2b


2GAM
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merci 2gam je teste :oki:

edit : marche nickel rien a dire :ok:

Modifié par bestnel
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Pour skinner les nouveaux Orb,

(en faite y en a 2 séparés en 2 partie que vous pouvez utilisés serapément)

L'Orb Atomik

Atomik.jpg

En comninant noyau+electron, il utilise les couleur du color.ini

Electron -> Metal_Chrome

Proton -> Metal_Chrome + IconParts

Neutron -> Metal_Chrome + IconParts1

L'Orb Planete

Planete.jpg

En combinant terre+ciel, il utilise une texture sheremap

Terre.xbx -> texture .dds : DXT1 RGB (No Alpha) et "no MTP maps" (1024x512)*

Ciel.xbx -> .tga avec couche de transparence (512x256)*

(* Taille conseillé)

Autres exemple en utilisant que l'orbite terre

Lune.jpgMars.jpgJupiter.jpg

Les skins et pack de textures pour les planete seras dispo rapidement ;)

Merci a kermit57 pour sont skin ^_^

@+

Modifié par DaGoN
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merde dagon (j'ai 2 gramme la :( )

pas tous compris sur le txt

j'ai vu ca

7=rien/original/jbone/gasorb/globe/jewels/rings/twirly/wireframe/bubbles .... Choix Orbite

8=oui/non ................................................................... Affiche Anneaux

9=oui/non ................................................................... Affiche Mini Croix Menu

10=.../-2/-1/0/1/2/... ...................................................... Rotation Mini Croix Menu (0 ==> pas de rotation)

11=oui/non .................................................................. Affiche bouton (A)

12=rien/xbox4/icon/newspikes/dopeleaf ....................................... Choix Interne Orbite

pas tous compris pour mettre une texture lune,mars ou jupiter sur le skin espace de kermit (excelent en passant)

a moi bien sur de devoir cree soit meme les nouvel texture et de les declarer

edit : ou alors suis completement a coter :) merde me coucher moi recup veras demain ;)

Modifié par bestnel
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ca ne concerne que le menu 7

7=rien/original/jbone/gasorb/globe/jewels/rings/twirly/wireframe/bubbles .... Choix Orbite

Pour les texture faut les ajouter au skin.xip

(j'ai oublié de le preciser blush )

Transform

{

    children

    [

        Shape

        {

            appearance Appearance

            {

                texture ImageTexture

                {

                    url "Terre.xbx"

                }

            }

            geometry Mesh { url "skin.xm" }

        }

    ]

    translation 0 0 300

}

Transform

{

    children

    [

        Shape

        {

            appearance Appearance

            {

                texture ImageTexture

                {

                    url "Ciel.xbx"

                }

            }

            geometry Mesh { url "skin.xm" }

        }

    ]

    translation 0 0 300

}

tu ajoute la texture correspondante a l'orb que tu utilise, soit:

terre+ciel / terre / ciel

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ok sortie de la creation/declaration la syntaxe pour la ligne 7 donne quoi ?

terre+ciel ?

desoler peut etre simple mais voie pas la !!

edit : bouffer un truc rapide et dodo suis naze sick

Modifié par bestnel
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ha ok lol

l'orb est consitué de 2 spheres:

terre avec une texture opaque Terre.xbx

ciel avec une texture transparente (ou pas) Ciel.xbx

Et dan l'option 7 tu affiche l'une ou l'autre -> terre ou ciel

ou alors les 2 en meme temps -> terre+ciel

et pareil pour l'Orb Atomik masi avec les couleur du color.ini

c'est ca?

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fini mon repas :huh: si repas il y as

test ca demain et si pb je manquerais pas de faire appele a tes lumieres

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C'est possible,

j'y avais pensé mais pour l'instant j'ai préféré ne pas y toucher.

A mon avis les orb texturés comme la planete pour les mini orb sont pas trops adaptés

deja qu'on y verras pas grand chose et ajouter encors des images ca risque d'en faire disparaitre d'autres.

par contre pour l'orb Atomik, ca pose moins de problème de se coté là.

Je te promet rien mais on va voire se qu'on peut faire ^_^

@+

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