Probleme De Configuration Xlink & 2 Xboxs


Messages recommandés

salut a tous, voila mon problème, je pense qu'une image est parfois plus clair qu'un long texte :

1117547536.problemexbox.jpg

comment faire pour que les 2 xboxs puissent aller sur xlink afin de jouer sur 2 TVs differentes, ou la xbox1 serai en serv et la xbox2 pourrai rejoindre le serv de la xbox1 ou la xbox1 pourrai rejoindre un serv et la xbox2 un autre.

Dans xlink,

j'ai lancé l'UI sur un PC1 et l'engine sur PC2 et vice versa mais pas de liaison.

j'ai lancé l'UI et l'engine sur PC1 mais PC2 ne peux pas lancer xlink (se coupe).

j'ai lancé l'UI sur PC1 et xlink par xbmc (xbox1) toujours pas.

j'ai essayé de mettre ma xbox en xxx.xxx.1.xxx mais plus de liaison avec PC1, il faut que le dashboard soit en xxx.xxx.0.xxx pour que la liaison se fasse avec PC1

(l'IP de PC1 est changé en fonction de l'IP xbox1 !)

Je pense que beaucoup de joueurs ont le même problème :( .

Merci de votre aide

Modifié par mercury1570
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, joli ton shéma :)

sauf erreur ou grosse bourde de ma part tu n'y arrivera pas.

même si tu as deux cartes ethernet etc... lorsque tu lances xlink il va chercher une carte réseau et non les deux. dommage car je pense que le partage de connexion internet est possible. c'est plutot du coté logiciel que ça bloque.

un conseil, ta xbox doit etre reliée sur ton pc en ethernet avec un cable rj45 croisé.

bon courage quand même.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, tu es la seule personne qui denie répondre a ce post.

ou je me suis trompe de forum ou tres peu de personnes voir aucune ne sais comment faire.

Pour repondre la xbox1 est connectée au Pc1 par un cable croisé, j'ai eu l'occasion de faire des tests. j'ai reussi a faire fonctionner kai sur les 2 PCs mais le probleme est que seul 1 user est loggé, donc 2 consoles = OK mais je dois arriver a me logger avec 2 pseudos differents et C la que ca pose probleme.

car j'ai reussi a faire tourner kai sur 2 PCs, je crée un host, je vois l'autre user mais il ne parvient pas a entrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien

cé bizarre que personne ne réponde car en général les pros de ce site viennent aider.

xlink est un serveur avec une ip, je me demande si tes deux pc n'utilisent pas la même Ip internet (et no d'ordinateurs), du coup ce n'est pas un pb de login, mais de connexion au serveur, je sais pas?

franchement je crois que je suis pas assez calé pour aller plus loin, même je vais y réfléchir et voir ça à l'occase avec un pote qui a deux pc, moi je ne suis pas assez riche donc j'ai un seul pc, je déconne.

ya pas un gueux qui peut venir nous aider???

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

Alors je vais essayer de donner mon avis sur le sujet, pas la solution car je ne l'ai pas!

j'ai lancé l'UI sur un PC1 et l'engine sur PC2 et vice versa mais pas de liaison.

j'ai lancé l'UI et l'engine sur PC1 mais PC2 ne peux pas lancer xlink (se coupe).

Cela ne te servira à rien de dissocier l'UI de L'engime, ou meme de mettre 2 UI et 2 Engime sur chacun des PC! Xlink Kai se basera pour effectuer le tunnelage de ton ip de connection au reseau internet, pas celle d'un pc en particulier. Le soft est prevu pour ne pas lancer 2 Engime provenant d'une meme adresse IP.

Ce que tu compte faire, je pense que c'est faisable, apres c'est qu'une question de configuration de ton reseau. Pour moi tu devrais essayer d'effectuer en 1er un reseau local entre tes 2 consoles, puis configurer Xlink pour une seule console!

Voici un schema vite fait pour te monter ce que je ferai à ta place, les liaisons et raccords ne sont pas mis, que tu passes par un hub, routeur, liaison Rj ou encore du Wifi, c'est à toi de voire.

xbox%20reseau.jpg

@++ BV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share