Ou Je Pe Trouver 1 Bios Pour Flasher Par Reseau


abouman
 Share

Messages recommandés

salut je cherche 1 bios pour ma duox2 white

je peut pas utiliser l iso de gueux a cause de mon lecteur

jaurais voulu en avoir 1 autre pour flasher par le reseau

si quelqun c ou il se trouve

merci davance pour toute info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec evolution x

mais il va falloir crée la commande de flash dans evox.ini

je ne l ai jamais fait, mais je crois que c est ta seul solution.

alor si quelqu un est simpa et qu il a la commande de flash dans evox

il peut envoyé son fichier evox.ini et mieux t expliqué ,ou tu le fait toi méme mais la il va falloir que tu fasse des recherches.

biensur tous sa se fais en reseau

Modifié par bibouik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu , non tu peux flasher par le reseau par contre perso j ais jamais reussi mais il parait que sa marche met ton bios dans un repertoire partage , sinon la solution c est de taxer le lecteur dvd d une console a un pote t en as pour 20min et c est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La méthode par le réseau fonctionne nickelle, je l'ai effectué 4 ou 5 fois et je n'ai jamais eu aucun échec.

Pour la pratiquer, allume ta console avec la DuoX 2 White activée sur le bank qui contient le Flashbios 3.03.

Ensuite, branches ta consoles à ton réseau.

Ensuite, ta Xbox se verra attribuer une adresse IP. Note là et va sur ton ordinateur.

Lance ton navigateur web. Ensuite, entre ceci dans la barre d'adresse : "//adresse_ip_de_ta_xbox".

Tu vas arriver sur un écran, où tu vas pouvoir choisir le bios sur ton HDD, puis tu cliqueras sur "Upload & Flash" et ça va flasher ta puce.

C'est une méthode très rapide (fait en 20s) et vraiment fiable (en tout cas pour moi).

Et je te conseille, une fois que tu es sous l'écran du Flashbios et ce avant de commencer la manipulation, de changer le bank de ta puce (de cette manière, tu auras toujours un bank de sauvegarde avec le Flashbios dessus). Je te conseille également de flasher ta DuoX 2 avec le nouveau bios x2 5032 (prends bien celui pour ta version de console et prend le bien avec une taille de 512k).

Voilà, avec ça, je pense que tu devrais y arriver sans aucun problème ;) ...

Edit : Si t'as des soucis, envoies-moi un petit PM ;) ...

Edit 2 : J'ai oublié de le signaler mais cela ne fonctionne qu'en DHCP ...

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share