Duo 2 + Xb1.6 = ?


dimitrigo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

tout d'abord, bravos à toute la communauté sur l'aide que vous nous fournissez.

Aujourd'hui, c'est ma 2eme puce que je monte sur Xbox. La précédente, hormis les erreur de débutant cela a été, aujourd'hui les choses se gâtent...

J'ai donc une Xbox 1.6, et je lui ai mis la duo x2. Elle fonctionne, du moins elle s'allume (clignote) puis à l'écran j'arrive dans le bios, seulement il charge le menu, et une fois dans ce menu je ne peux plus rien faire, à croire que ma manette ne fonctionnait pas. Puis-je flacher sans passer par le menu ? cela est t il normal qu'il plante à ce niveau ?

Que me conseillez vous ? (Le lecteur est un samsung)

MErci d'avance.

DimitriGO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Quel menu? flashbios ou cromwell?

Si tu es sur flashbios, avec les 1.6 sa déconne parfois...

Change de bank et utilise le cromwell, apres renseigne toi pour savoir comment flasher avec celui-ci ;)

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en Flash bios 3.0.3

Screenshoot ici

Et en fait impossible de me ballader dans les menu.

Ensuite quand je démarre la console sur l'autre bank il ne se passe rien, écran noir, je pense que c'est avec ce bank que je dois flasher, je vais regarder divers aides...

Merci quand même à vous, et n'hésitez pas si vous avez d'autres infos à me fournir.

dimitri

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

qui prends qui pour un naze, je capte pas bien là ??

Quand tu as un soucis de téléphone tu commences par regarder la prise non ? Je trouve le conseil de bibouik plus que judicieux, j'ai pas l'impression qu'il prenne qui que ce soit pour un naze.....

malheureusement on prends souvent les anciens pour des cons qui se gonflent ... De rien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme sa a ete dit le flashbios sur certaines 1.6 ne passe pas , donc passe par linux cromwell la tu graves eurasia sur un cdrw et un autres avec un bios compatible 1.6 de 512k ensuite tu flash

Modifié par mr___big
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'essayer avec toutes les recherches que j'ai effectué...

Donc eurasia ne fonctionne pas, j'ai essayé sur 2 CDrw différent, et rien. G un lecteur samsung.

J'ai essayé aussi avec les 2 bank de la puce, et rien à faire, sur le bank 0 : rien a faire, ecran noir et led orange et bank 1 : boot sur le bios et bloquage au niveau du menu d'accueil ou normalement on peut choisir "lock, unlock hdd, bios c:, ethernet...." (Cornwell 3.0.3)

Merdi par avance de vos aides...

CDRw utilisé : Verbatim 2-4 et 10-16

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta manette ne répond plus, le flash via réseau va être difficile.

Mais si j'amais tu arrives à accéder à cette option, j'ai tout expliqué comment faire ICI.

Sinon monte ta puce dans la console d'un pote qui n'a pas une version 1.6. Car il est vrai que les 1.6 posent problèmes quelques fois au niveau du Flashbios (pour le Cromwell, j'étais pas au courant mais apparemment, ça ne fonctionne pas chez toi non plus).

Désolé, je peux pas te dire mieux ...

Edit : Correction du lien, merci mr___big :ok: ...

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fotz verifie ton lien il est pas bon^^ , ta raison j avais oublie le prob de manette et comme il a pas acces au cromwell dommage , le flashage sur une 1.0 a 1.5 reste en effet la meilleur solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà, le flash de la console n'as pas fonctionné.

Enfait cela n'était pas pour moi. Moi j'ai abandonné, j'ai juste réussi par chance à avoir acces au menu en pouvant bouger, donc la je pouvais selectionnais ce que je voulais.

Ensuite nous avons essayé de mettre un bios, donc un 512, genre Evos M8 + 512, et là il reconnaissais e bios mais se bloquai la, impossible que la console ne fasse la copie.

Ensuite, mon copain, tellement pressé, il en a eu marre et a essayer n'importe quel flash de bios et la, ça a fonctionné, pour le flash et vu que c'était n'importe le quel, et ben flash foutu !! donc maintenant il est tranquil, plus de problème.

En tout cas merci pour votre aide, et à bientôt j'espere sur ce forum bien sympa

Dimitri G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas t'affoler. Tu as mal flashé seulement un bank de ta puce.

Reflashes correctement le deuxième en prenant bien ton temps.

De plus, si ton flash de passe correctement, tu pourras sans problème reflasher le bank que tu viens de rater ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mal il a pas du y penser , il a du brancher sa manette sur une autre console , pour sortir des conneries comme sa c est pas la peine de repondre , lis les topics concernant la duox 2 sur les 1.6 et tu verras qu il n est pas le seul a avoir des problemes sur flashbios donc maches tes mots plus longtemps et fait des reponses constructives , car sa question merite une reponse c est pas un topic a la con

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reconfirme que l'info que j'ai donne est correcte et verifiee.

lis par exemple cette thread ou dans ce genre de situations seul le port 1 de la manette marche:

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=402379

lis bien tout en details, tu y trouveras:

Important points to note:

- FlashBIOS will only work with ORIGINAL MS xbox controller IN PORT 1

- FlashBIOS will only support composite video, so use only normal video cable

de toute facon, il a une duox2 et non pas duox2 lite donc il pourra utiliser la deuxieme bank s'il n'a pas foire les deux. je lui suggere d'essayer de brancher sur le port 1, on sait jamais. pour le flashage, reseau ou cd, ca devrait etre ok...

au passage, pas la peine d'insulter les gens, merci!

Modifié par ze_olc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lis bien tout en details, tu y trouveras:
Important points to note:

- FlashBIOS will only work with ORIGINAL MS xbox controller IN PORT 1

- FlashBIOS will only support composite video, so use only normal video cable

Salut ze_olc, je vais prendre la défense de mr___big. Si je traduis tes sources, ce la donne :

- Flashbios fonctionnera SEULEMENT avec un pad Microsoft officiel connecté au port 1 de la console

- Flashbios support SEULEMENT le mode Video Composite, donc utilisez le cable video vendue avec la console

J'ai monté des DuoX 2 White sur Xbox 1.6.

Et au moment de flasher, je l'ai fais sans problème avec la manette qui était dans le port 2 et qui n'était pas une manette officielle Microsoft et aussi, avec un cable Video Composite qui n'était pas officiel lui non-plus.

Donc pense à vérifier tes sources avant de dire n'importe quoi (en testant par toi-même par exemple ;) ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien dit

dans ce genre de situations
.

a ton avis pourquoi certaines versions 1.6 marchent et d'autres pas. au moins il peut essayer. personne jusqu'a present n'a apporte de reelles solutions sur ce post.

quant a mes sources, c'est une personne que je connais personnellement puisqu'elle achete ses duox sur mon site... c'est un modder qui tourne a 40-50 mods par mois donc je sais que je peux lui faire confiance... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai juste réussi par chance à avoir acces au menu en pouvant bouger, donc la je pouvais selectionnais ce que je voulais.

pour votre info, c'est ca qui m'a fait penser a la manette, c'est tout. c'est bizarre qu'il arrive parfois a bouger avec la manette, parfois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste en passant je vois pas ou tu as vu une insulte tu as voulu prendre le gars pour un con et je t ais tout simplement fait la meme chose donc pour moi se sujet est clos , pour moi la meilleur solution et pas la plus simple montage dans une 1.0 a 1.5 et flashage des deux bank avec un bios compatible 1.6 et le tour est joue "solution donne par fotz"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share