Probleme Premier Rip...


bossbelgium
 Share

Messages recommandés

salut je me suis decide a realiser mon premier backup aujourd hui de metal gear the twin snakes... mais seulement je demande votre aide...

la carte reseau de mon pc est configure comme suit:

ip: 192.168.1.100

masque sous reseau: 255.255.255.0

ma gamecube:

ip: 192.168.1.32

masque sous reseau: 255.255.255.0

gateway: 192.168.1.100

j utilise le plug in viper ripper avec mon bios cobra 1.2...

jusque la ca va....

mais apres quelle programme de rip utilise sur le pc? j ai pris gc iso grabber sur le site mais il ne fonctionne pas! il me dit qu il manque un fichier??? que prendre? une fois le programme installé je dois choisir "backup game" sur le ripper de la gamecube puis executer le programme du pc??? merci a tous

Modifié par bossbelgium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

atb_search.gif

y'a 1000 sujet la dessus

je vais quand même te répondre

installe ce plugin a la place

Gcos plugin

lance ta console avec l'original, va sur plugin dans le menu cobra, ensuite fait backup et après les différents messages ça devrai ce lancer, tape dans ton navigateur internet l'adresse qui est inscrite a l'écran de la tv, tu devrai pouvoir récupérer ton iso

ci@o

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci a toi mais je te pose une derniere question:

comme je ne sais pas comment remplacer le plug in viper ripper par le gcos dans mon bios, puis je graver gcos sur un dvd et le lancer a partir de l explorateur du cobra? ne sera t il pas en conflit avec viper ripper? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j ai essayé... en fait en voyant d autres topics sur gcos ripper je constate que mon viper ripper c est exactement la meme chose (meme options, meme presentation,...) apres avoir tout configurer comme suit :

la carte reseau de mon pc

ip: 192.168.1.100

masque sous reseau: 255.255.255.0

ma gamecube:

ip: 192.168.1.32

masque sous reseau: 255.255.255.0

gateway: 192.168.1.100

je choisis backup game dans viper ripper...

il arrete le moteur de la gc me demande l original puis d appuyer sur a

une fois fait, il me dit "send to http://192.168.1.32

et la euh...plus rien

du coté du pc je vois pas quoi faire... avec l explorateur internet ok mais je dois taper quelle adresse? http://192.168.1.32? ca ne semble pas aller... internet dois il etre deconnecté? je remarque de + que le dvd orginal tourne bien dans la gc pendant l operation...

desolé pour ces questions de newbie mais j ai beau regarder sur le forum je ne trouve pas ce qui pourrait conclure mon premier backup

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j ai essayé... en fait en voyant d autres topics sur gcos ripper je constate que mon viper ripper c est exactement la meme chose (meme options, meme presentation,...) apres avoir tout configurer comme suit :

la carte reseau de mon pc

ip: 192.168.1.100

masque sous reseau: 255.255.255.0

ma gamecube:

ip: 192.168.1.32

masque sous reseau: 255.255.255.0

gateway: 192.168.1.100

je choisis backup game dans viper ripper...

il arrete le moteur de la gc me demande l original puis d appuyer sur a

une fois fait, il me dit "send to http://192.168.1.32

et la euh...plus rien

du coté du pc je vois pas quoi faire... avec l explorateur internet ok mais je dois taper quelle adresse? http://192.168.1.32? ca ne semble pas aller... internet dois il etre deconnecté? je remarque de + que le dvd orginal tourne bien dans la gc pendant l operation...

desolé pour ces questions de newbie mais j ai beau regarder sur le forum je ne trouve pas ce qui pourrait conclure mon premier backup

merci

tu dois taper tous ce que tu vois sur l ecran de ta tv

et pas juste l adresse ip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share