Disque Dur Hs?


mays
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

j'ai un HDD de 80go que j'ai acheter d'occaz je l'avaoi tester il marchais car il boot sur evox nikel ;)

mais qd j'ai transferer mes backup quii etai sur mon 40go il ne marche plus...certain marche et les autre soit il freeze soit il met "disque sale ou endomage" alr que c'est un back up! lol

donc je trouve ca bizarr...j'ai reinstaller evox av le master V3 tout formater, tout remis, vider le cache, mi a l'heure le dash MS et tout et tout...mais ca deconne toujours certain jeux marche d'autre pas...ca m'enerve... :fouf: j'aime pas qd ca deconne que a moitier c'est un truc a peter ou boulon!

donc qq'un aurai une idee? ca pourrai etre le hdd qui est mort? car le mec a qui je l'ai acheter sur gueux ma dit quil etai bon...si c'est ca j'ai paume 40€ car je vais en recommander un sur multepass...enfin bon...

@++++

Modifié par mays
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je ne pense pas que ton dd soit mort,car sinon tu ne pourrais vraiment rien faire.

tu as vérifié que tous les fichiers passent pendant le transfert, pas de fichiers "perdus"?

sinon essaye de patcher les .xbe

tu as changer ton 40 go pour le 80 go?

ps: vérifie le branchement de la nappe ide et de la molex.

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hdd est ptet pas mort mais entrain de...sinon j'ai pas patcher car ca marche bien sur mon 40 je vois pas pourquoi ca marcherai pas dans le 80! lol

enfait j'ai 2 xbox et j'ai mis le 40go sur l'autre et le 80 sur la mienne et je transfert tout les backup et soft...mais la moitite deconne meme qd je les transfert un par un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

avant de le jeter à la poubelle en dernier recours essaye ses deux solution ;

j ai eu plusieur disque que je pensais mort que j'ai "resuciter" essaye le programme hdd regenerator qui réparer les clusters defectueux (si tu veut tenter je t'envoie le programme )

un autre truc qui ma sauver deux disque : formatage de bas niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais euh....j'aime bien evox...il est si simple! lol

sinon je veu bien ton soft pour recup les hdd ;)

et sinon le transfert je le fait av xtoolbox ;)

et dernierement tous les fichier sont transferer aucun n'a d'erreur..

- et sinon le formatage bas niveau je le fai comment?

- et aussi il fau le mettre sur un pc non?

- je pensai quel les hdd de xbox etai pas detecter?

@ plus dans le BUS! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le formatage, tu fais ça à l'ancienne.

Tu transfert tout le contenu de toutes partitions du DD de ta Xbox sur ton ordi par FTP.

Ensuite, avec la Scud-X ou le Master CD Fotz, tu formates tes partitions l'une après l'autre (en fait, tu formattes celles que tu as envie de formater) puis tu retransfères tous ton backup sur le DD de ta Xbox.

C'est peut-être un peu long mais c'est efficace et fiable à 100 % ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pour le formatage de bas niveau oui il faut le mettre dans le pc delcoker bien sur il faut aller sur le site du fabriquant pour prendre le soft adapté à la marque du disque

bas en fait je m'en fou des donnes dessus j'ai encor mon 40go qui marche ;)

je fais formater le 80go qui est un maxtor en bas niveau et le reinstall av master V3 comme si il sortai d'usine ;)

mais un hdd formatter pr la xbox delocker passe comme ca sur l'ordi? et les soft qui sont sur le site c'est sous dos ou windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Il suffit que ton BIOS voit le disque.

Normalement ces outils sont sous DOS (eh oui....).

Mais le formattage bas niveau n'est pas bon pour un disque dur ! Certe il corrige des erreurs mais ça ne l'arange pas forcement.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share