Graver En 1 X Avex Nero?


Messages recommandés

Salut tout le monde, se serai pour savoir si il est possible de graver en 1 x ou 2x avec nero.

si oui comment?

si non avec quelle programme?

alors merci davace.

Bonsoir,

Cela dépend de ton média. + la certification de vitesse sera élevé (ex : 8X) plus tu ne pourras pas graver à la vitesse la plus basse possible (1x) mais minimum (ex :2X).

Cela n'a rien à voir avec les logiciels de gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sachant que si ton média est "certifié" (comme dit Sébastien_Grosjean ex : "8x certified") il est fortement recommandé de le graver à la vitesse certifiée. plus tu gravera en dessous et plus tu rencontreras des soucis de lecture. En règle générale, graver au plus près de la vitesse préconisée sur le média.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci tout le monde mais mes dvd memorex il est écris 8 x mais pas le certifier je suis quand meme mieu de graver en 8x et ce sera mieu que ceu que je grave en ce moment en 4x????? alors merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut, ça dépend de dvd vierge mais aussi et surtout de ton graveur...

les graveurs dernière génération sont plus puissants et gravent pas forcément en 1x ou 2x.

j'ai un nec 2510a qui grave pas les dvd-r en dessous de 2x. mais ce n'est pas forcément bien. il faut en effet être au plus près de la vitesse recommandée par néro.

moi je flipais au début car impossible de graver en 1x (comme je le faisais avec mon ancien graveur) alors que mon lecteur philips (un peu capricieux) n'acceptait que cette vitesse de gravure. j'ai alors fait des essais avec mon nec en 4x et ça passe.

conclusion, graver avec un graveur puissant en 4x revient à graver en 1x avec les anciens graveurs.

j'espère avoir été assez clair. :unsure:

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share