Bittorent Pris Pour Cible Par Le Fbi ?


cockalight
 Share

Messages recommandés

Lut !

ouai pas mal, mais vu comme tf1 a toujours 1 an de retard sur les infos du net, je pense que ça doit pas être le premier !

(il y a six mois il avait "découvert" bittorrent mdr !!)

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais de toute facon des sites torrent ils en ferme un , ya en dix qui repoussent derriere..ils pourrons jamais rien stopper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ouais, sympa l'info, ça fait cogiter de voir qu'il y a eu une inteerpellation "physique" comme y disent... sont fous ces ricains....

de toute facon des sites torrent ils en ferme un , ya en dix qui repoussent derriere..ils pourrons jamais rien stopper...

mmmmouais, sauf que peut etre un jour ils arriveront à semer "la terreur", et faire flipper pas mal de monde.... mais bon.... bouhhhh sick

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la terreur j'en doute fortement....je leur souhaite bonne chance vu le nombre de site, de forum de solution pour avoir son backup ou sa copie..et puis a la base c fait pour ceux qui on l'original et la ils pourrons jamais rien prouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est sur qu'il y aura toujours une soluce, mais bittorrent ca va finir par couler; il y a pas si longtemps, le system torrent n'existais pas on on utilisait Bob Down, qui a mon gout etais meilleur, il y avait pleins de site et de boards, mais ils ont quand meme reussi a foutre les boules a tous le monde, resultat, y'a quasiment plus aucuns sites bobdown crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu ca fait un bout de temps que supernova et d'autres sites on été fermé, universal a fait fermé quelques trackers, enfin bon la solution elle est déjà trouvé, le mec qui a fait bittorent a pondu un nouveau log s'appellant Exeem : le principe est simple, y'a pu de serveur... donc plus pratique on se log nul part donc pas de trace, ca reste du torrent les fichiers mais sans tracker

Bob Down, qui a mon gout etais meilleur, il y avait pleins de site et de boards, mais ils ont quand meme reussi a foutre les boules a tous le monde, resultat, y'a quasiment plus aucuns sites bobdown

Le problème de bobdown c'est que c'était du direct dl, donc les fichier en libre accès sur un seveur comme ca, y'a encore des sites qui utilise bobdown, mais c'est devenu tellement rare, bobdown à ses avantages et inconvéniant, Bobdown c'est bien quand on n'a pas 30 000 personnes qui dl en meme temps, alors que l bittorent c l'inverse, plus y'a de monde plus ca ira vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mec qui a fait bittorent a pondu un nouveau log s'appellant Exeem

Non, ce n'est pas le même.

Ouep, en plus axeem ca revient quasi au meme que la mule, et je trouve pas ca top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mec qui a fait bittorent a pondu un nouveau log s'appellant Exeem

Non, ce n'est pas le même.

Ouep, en plus axeem ca revient quasi au meme que la mule, et je trouve pas ca top ;)

Mais qui utilise encore emule ou les torrents ... c'est dépassé depuis fort longtemps (meme si tjrs d'actualité) et bien trop risqué ...

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens faire de la prévention, il serait agréable de ne pas lire ici de commentaires genre "zut le FBI va finir par réussir à nous empêcher de jouer sans payer les éditeurs" ou "de toute façon la communauté warez a pleins de ressources et on pourra toujours dl ce qu'on veut quand on veut".

Le P2P n'est pas utile qu'aux pirates ! Si le FBI ferme des sites de liens ils ne mettent pas pour autant le système en danger. Et personnellement je n'ai rien contre les logs (enfin pour la plupart quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share