Evox en 1 + Ms En 2 : Comment faire avec le scud X


strikemillenium
 Share

Messages recommandés

salut

Tu fais un back up de ton C et E si tu as des sauvegardes de jeux et de tes jeux,films... aussi si il y en a vers ton pc par ftp par exemple et ensuite tu mets le scudX dans ta box, tu fais formater le DD en entier ou meme tu chosis ce que tu veux formater puis tu demandes a installe evox(mauvais choix mais bon..... :P )comme dash sur ta partition C par exemple pour une install non xbox live en nommant le default.xbe en evoxdash.xbe et ensuite tu retransferes ton C d origine de ta box vers ton C nouveau en verifiant que le boot se nomme xboxdash.xbe et la tu aurs evox au demarrage et tu pourras aussii retourner sur ton dash M$

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

unleash en dash principal puis tu conserves evox en application ou dash secondaire c est toi qui voit car il est tout de meme utile puis tu installes evidemment l incontournable plateforme multimedia XBMC en apps ou pareil dash secondaire

voila +++ :D

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu telecharges la derniere version presente sur ce site et tu regardes dans la section unleash en epingle tu y verras une jolie petite traduction dont ut devras faire un petit copier/coller puis indique le chemin dans ta box et ce sera en francais

va voir en epingle tout est dit!!! ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne traduira pas le menu, uniquement les textes propre à unleash (comme els paramètres par exemple) .... mais pour cela, il suffit d'ouvrir le config.xml avec le bloc note et de remplacer les termes entre guillemets après les List Text . Pour les Item Action, c'est après le ">".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il suffit d'ouvrir le config.xml avec le bloc note

Lol, si j'étais un gros noob de base jp, je te dirai "Tiens ! Mais c'est quoi ça le 'Bloc Notes', je tourne sous Mac OS X et je ne le trouve pas !!" :0

Donc tu aurais du écrire : il suffit d'ouvrir le config.xml avec un éditeur de texte.

Il faut penser un peu à ceux qui n'ont pas Windaube !!

Non mais ... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, si j'étais un gros noob de base jp, je te dirai "Tiens ! Mais c'est quoi ça le 'Bloc Notes', je tourne sous Mac OS X et je ne le trouve pas !!"  :0

Il faut être un gros noobs de base pour penser qu'un Mac est un ordinateur ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

unleash en dash principal puis tu conserves evox en application ou dash secondaire c est toi qui voit car il est tout de meme utile puis tu installes evidemment l incontournable plateforme multimedia XBMC en apps ou pareil dash secondaire

voila +++ :D

Bonjour les gens,

Je viens de faire ce que proposait "NiCo_L_aS"

C'est la première fois que j' utilise Unleash.

J' ai donc utilisé SCUD-X en Formattage complet + installation totale avec Unleash comme Dashboard.

Aucun problème pour l' instant, tout va bien et je suis super content. :lol: :P

J' ai quand même une question, la lumière Power n' est plus verte comme lorsque j' utilisais Evox ... mais elle s' allume Orange ... est ce du à Unleash ???

Est ce grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est un paramétrage d'UnleshX.

Tu peux le changer (mettre une couleur rouge, verte ou orange ou même différentes selon ta LED) si tu veux en allant jeter un petit coup d'oeil dans la configuration de ce dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Fotz, j'vais aller fouiller un peu dans la section du forum dédiée à ce Dash :-)

Histoire dans apprendre un peu + sur cette merveille.

la première chose que j' ai remarqué, c'est l' accès FTP ... bien + rapide à mon gout ... et dire que je suis rester presque 2 ans avec Evox à faire des transfers Arfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share