Flashé En Aveugle ça Doit Marché, Help


christoo
 Share

Messages recommandés

ok, voila, certain que ma box fonctionne tres bien, meme si g un ecran noir apres mauvais flashage, je pense que je devrais retrouvé ma config d'avant si une personne me guidais a partir du cd GUEUX V3 dans les menu, pour parvenir a flashé le tsop, cela doit fonctionné normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ALors là....

SI tu a plus d'affichage, je suis pas sur que ta box tourne réellement...

Ce n'est pas parce que le ventillo tourne qu'il se passe quelque chose...

Bon, après, pour le flash du TSOP, avais tu essayé la méthode Raincoat? Si oui, je pourrais te guider si tu a 007 pour lancer la save...

Mais si ta console ne lance plus de jeu, cherche pas, faut que tu passe par une puce en flashant "a chaud", mais je ne connais pas la méthode...

Donne plus de précisions sur ce que tu a fait, ce qui c'est passé et ce qu'il se passe...

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c simple, au depard je me suis servi de la methode 007, tous fonctionnais, flashage du tsop, nickel, bon, apres, g formater completement mon dur, pour y installé la version V3 du cd Gueux, nickel, sans prob, g meme mis le dash2gam en virant tout sur la console, et en mettant a jour le bios avec l'un des bios proposer, evox je crois, jusque la tout fonctionnais sans probleme, jusqu'a ce matin ou g fini le telechargement de yop solo, g mis le cd, pas de prob, il proposais de flashé avec le bios X2 5032, je l'ais fait ( 1mo - car console 1.1), flashage realisé sans prob, par contre j'avais compris qu'il fallais vraiment le configurer avant flashage.Donc je pense que le bios est sur focus, alors que moi c connexan. a l'allumage la console allume vert clignotant, ensuite ce stabilise sur orange, exaxtement comme avant le flashage yop, et je peux y acceder par ftp, que est le meme log que j'avais, conc elle reagis comme avant , sauf que je vois rien. C'est pour cela que g pensé au flashage en aveugle, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share