Petit Soucis Avec Samsung Presque Neuf


Messages recommandés

Bonsoir :),

j'ai un petit ( gros en fait ) problème avec mon lecteur dvd de xbox. Tout d'abord je précise que ma xbox à 2 mois. Elle est pucée avec une smartxx lt opx et n'a jamais été maltraitée. Mais, du jour au lendemain, le lecteur dvd ne fonctionne plus, ou plutôt, m'affiche le lecteur dvd comme toujours vide. J'ai testé avec mes dvd de divx auparavant reconnus, des cd ( qui n'ont jamais été reconnus mais bon :D ), 2 jeux originaux mais rien n'y fait, le lecteur parait vide. Je n'ai pu tester qu'1/4 d'heure mais je n'ai pas cerné le problème. Que pensez vous que celà puisse être ?

Sachant que la xbox n'a pas pris l'orage non plus ...

Merci beaucoup pour ce super site/forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, c'est la première chose que je pensais faire en rentrant :D

mais je ne comprend pas, la xbox n'a pas bougé depuis le début :-/ enfin, sait on jamais :)

sinon, vous me préconisez autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pas précisé qu'en fait :

le lecteur communique les états : eject ,ld out ,ld in et ready mais quand je met un jeu xbox ( original ), XBMC me dit que le lecteur est vide et le dash Ms me dit que le disque n'est pas reconnu.

j'ai ouvert la console et vérifié les branchement, j'ai ouvert le lecteur et nettoyé la lentille avec un coton tige sec mais rien n'y fait ...

que puis je faire à part commander un autre lecteur :'( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait de changer les lentilles ne sert pas a grand choses. De plus c pas facile a faire.

Il vaut mieux d'abord essayer ton lecteur sur une autre console, et si le probleme vient effectiement du lecteur, soit tu achete une LG bien connu de ce forum soit tu achete une lecteur DVD XBox d'occasion, que tu trouvera assez facilement dans la partie "vente"

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share