Questions Neo Flash


Garet
 Share

Messages recommandés

j'ai quelques questions concernant le neo flash:

1)Est-ce que je peux lancer des homebrews sur ma DS avec un neo flash sans avoir

-ni à flasher le bios

-ni a possèder une carte wifi?

2)Il parait que le Neo Flash ne peut pas dumper des cartouches DS. Mais alors comment des gens ont pus testé les roms de Mario 64 et de Metroid Demo si le neo flash ne peut pas dumper les roms?

3)Est-ce que le neo flash peut être utilisé comme flash linker GBA? Est-il compatible avec les roms GBA commerciales? Peut-on sauvegarder dans les roms GBA juste avec la cartouche neo flash?

4)Est-ce que le neo flash supporte les sauvegardes pour les jeux DS?

5)Est-il possible de copier une rom DS sur la carte flash en mettant le jeu original DS dans le magic key?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerai bien avoir la réponse a la 2 aussi moi :P

mais bientot le neo flash poura dumper les rom DS commerciaux si j'ai bien compris, mais la team rencontre encore des probléme (voir leur site il explique tout sa dans une news)

3) les rom gba commerciaux fonctionne dessus, pour les sauvegarde je sais pas

4) pour les sauvegarde si le test de phantom sur le neoflash

si jai bien compri tu sauvegarde mais par lintermédiaire dune autre cartouche...

et moi j'ai une question :

est ce quon peu mater des film sur la NDS en les mettant sur la cartouche flash??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fabricant du fameux flash linker NEOFLASH annonce sur son site http://www.neoflash.com le développement d'un nouveau produit logiciel qui sera utilisé avec le NEOFLASH linker le NEO USB loader qui peut dumper la cartouche NDS et peut sauvegarder/restaurer la sauvegarde d'un jeu d'une cartouche DS via le PC. Le produit sera disponible gratuitement sur le site de NEOFLASH.

http://www.neoflash.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share