Ma Console Ne Detectes Pas Les Parties?!


Messages recommandés

Bonjour à tous les gueuxiens(ènes)!

Bon tous d'abord un grans merci à vous pour votre aide car c'est le 1er message que je poste mais ce n'est pas la 1ere question que je ne pose...et jusqu'a present j'ai trouvé les reponces et tutoriaux sur ce site donc encore merci :D

Voila mon probleme:

Ma xbox ne detecte pas les parties (sous xbconect et sous xlink) le messages "recherche de parties" reste afficher quand j'essaye de rejoindre une partie.

Bon je vous décrit mon rézo:

Livebox dans le salon j'ai ouvert les ports: 3074 UDP et TCP 88 UDP et aussi le port 3000 UDP (pour xlink) pour l'ip 192.168.5.10

Xbox dans le salon conecté à la livebox au port rouge en rj45

ip: 192.168.5.10

passerelle: 192.168.5.1

dns : 192.168.5.1

pc (XP SP2)dans ma chambre conecté à la livebox par WiFi

ip:192.168.3.10

passerslle: 192.168.3.1

dns: 192.168.3.1

J'arrive à me conecter en FTP entre le PC et la xbox

Unleash (dash principal) arrive à telecharger les updates et les skins...

Media center(qui prend la config reseau du dash) lit les news,la météo,et les scripts...

Voila coment je procede pour me connecter...à xlink par exemple:

1)Je lance Kai config tool:

Je met le profil engine only(for dash)

mon Xtag et pasword

Kai port 3000 kai deep port 0

Close engine after: never

conection from: any ip adress

je coche: launch engine

2) je lance start kai

Xlink kai engine se lance (le "t" inversé vers l'horloge)

3)j'allume ma console

je lance xbmc

je vais dans la section kai

il se conecte (si je regarde sur mon pc le "t" indique kai UI atach "192.168.5.1")

je vais dans une arene ou il y a du monde par ex: halo pal italy (ou il y à une 20aine

de joueurs et 2/3 arenes qui ne sont pas pleines ou privées) je rentre dans une arene et je lance le jeu avec le bouton "jouer"

halo ce lance...je vais dans multiconsoles je valide jusqu'à arriver à l'ecran "recherche de parties appuier sur a pour en crée une"...

et j'attend...mais rien ne se passe toujours recherche de parties (même apres 15min d'attente)

Bon voila,je ne voi pas ce qui cloche...

merci d'avance pour vos reponces futures encore merci pour vos reponces passées

et j'espere à bientot sur xlink ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfaite moi quand je lance xlink avec xbmc sa me ferme xlink sur le pc, donc lance halo a partir du dash et tu sélection l'aréne sur ton pc et tu devrais la voir dans la partie multiconsole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà je pige pas comment tu peux avoir deux adresses de passerelles différentes, pour moi c celle de la livebox et qui doit être identique

deplus, es tu sûre que les regles de routeur soit pour la xbox ? c'est oas plutôt pour xbconnect (je connais que celui là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci de vos reponces, je n ai pas pu me connecter plus tôt car je n ai plus internet (un camion a araché le cable du téléphonne et les agents FT ne veulent pas monter au poteau sans matos de haute montagne,un guide et 3 sherpas pour porter le cable de 2m de long...pour l'intant ils se sont établis au camp de base 3 à 1m50 d'altitude...bon je m'égare un peu là)

M4L$'1: J'ai essayer la console ne detecte pas les parties.

moriss :

déjà je pige pas comment tu peux avoir deux adresses de passerelles différentes

Je n ai que de vagues notions de réseau(apprise sur le site).

J'ai une livebox sagem: les adresses IP pour le WiFi (PC) doivent etre entre 192.168.3.10 et 192.168.3.20, les adresses IP du port RJ45 (Xbox) sont entre 192.168.5.10 et 192.168.5.20 Qu'est ce que je doit mettre comme passerelle?

deplus, es tu sûre que les regles de routeur soit pour la xbox ? c'est oas plutôt pour xbconnect (je connais que celui là)

Je vais essayer quand les alpinistes de l'équipe FT auront finis leur ascension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share