Changement D Equipe


pitouille
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

je souhaite changer l equipe pes united pour une autre, pour les maillots c bon j ai mis ceux que je souhaite.

Mais je ne trouve pas la place des fanions dans ma liste afs ( petit et grand ) ni les bannieres de supporters.

si qq1 peut m aider

merci d avance

Ps savez vous a quelles equipes corespondent les maillots uni202 203 et 204 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

g encore un petit probleme pour changer l equipe.

en fait je veux remplacer pes united par la cote d ivoire, les maillots c fait mais je n arrive pas a prendre un joueur ( ex drogba a chelsea ) et a le copier dans pes united a la place dun autre .

sinon g essayer de changer les joueurs de pes united par le mode modifier ( nom physique stats ... ) j enregistre, mais en match rien a faire l equipe n a pas change. :blink:

si qq 1 peut m expliquer

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

pas de pub gratos pour ton site stp, si tu veux son url, tu postes dans lien, si tu veux répondre à la question, tu fais un reply et tu explicites.

@+

Dje_forever

PS : j'ai edité ton lien et ta signature qui était trop grande. (Merci Sheridan pour la signature) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais sur ton site je ne trouve vraiment pas ma reponse

pour les maillots c ok mais les noms, les stats ou la copie des joueurs

(encore une fois inserer drogba a pes united sans qu il ne soit plus a chelsea donc le copier, je n y arrive pas ) je veux bien une explication.

please se serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

pas de pub gratos pour ton site stp, si tu veux son url, tu postes dans lien, si tu veux répondre à la question, tu fais un reply et tu explicites.

@+

Dje_forever

PS : j'ai edité ton lien et ta signature qui était trop grande. (Merci Sheridan pour la signature) ;)

La moindre des choses mon chère Dje est d'envoyer un MP lorsqu'on modifie des données perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share