[resolu] Xbconnect Ou Xlink


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Xlink ou XBC, c'est la grande question !! C'est du pareil au meme, juste l'interface qui change, certains prefèreront Xlink pour sa simplicité d'autres XBC pour toutes ses fonctions (pour moi inutiles, ce qui le rend plus lourd); et apres c'est une question d'habitude.

Personnellement pour moi c'est Xlink comme Vincent14 pour toutes les raisons qu'il a cité.

Mais bon la raison qui fait que mon choix penche en faveur d'Xlink, c'est sans conteste le monde qui joue car l'interface et la facon dont on relie les consoles importe peu au final; ce que chaque gamers souhaitent avant toute chose c'est de jouer et de rencontrer le maximun de joueurs, donc rien que pour ca je prefère le reseau Xlink, car il est plus charge en joueurs et teams!

Bref comme tout gamers qui se respecte, je conseille d'installer et d'utiliser les 2:

- quand l'un plante, le second et la

- et pour rencontrer les addicts de l'autre reseau

++ BV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Perso j'ai testé les deux et je préfère xboxconnect car Xlink ne marche pas tip top chez moi ! Sinon je pense qu'ils se valent tous les deux !

Faut les tester et les comparer !

A plus !

:P

Modifié par MarDes13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que XBC sa lag bcp moins depuis la nouvelle version.

Il est pas mal mais je trouve qu'il y a trop de kicks lorsque on rentre dans une partie crée par des anglais ou car trop grand ping.

Xlink est plus stable et vu le nombre de parties je trouve que sa lag moins et surtout il est trés utile lorsque on a une xbox moddée et que le pc est dans une autre chambre car avec xlink kai sur xbmc on peut choisir ses parties depuis la xbox.

Modifié par neodos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share