Pb Acces Internet Via Unleash X


Sylstem
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila j'ai mis a jours unleash x via le dernier cd de yop solo (remarquable au passage) afin d'avoir des menus en français et rangés sans changer a la main mon config.xml.

Depuis je ne peux plus avoir de MAJ ou de telechargement direct via unleash x il me dit erreur hhtp status ....

Sous Xbmc tout marche "c déjà ça" => meteo,flux rss,scrypt .... ^_^

alors que sous unleash x aucune connexion possible sur internet.

Je precise aussi que ma connexion ftp pc-xbox marche que mes parametres

ip sont Gateway-192.168.0.1

Xbox-192.168.0.5

masque 255.255.255.0

dns 0.0.0.0

etc.

j'ai fait la configuration selon votre FAI que yop solo inclus dans son cd mais rien n'y change

A mon avis c un truc tout con mais je galere depuis ce matin et je vois pas

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut!!

jai actuelement le mem problem, sauf que moi, jai ladress IP de mon pc dans DNS 1 et dans DNS 2 celle de ma Xbox, pourtant jai l'erreur " HTTP ERROR : unable to retieve file: HTTP STATUS 11002 " qui sa fiche quand je veu DN des skins a partir du menu skins!!queske je doi fair la pour pouvoir jouer en live? quand je veu jouer en live ac un jeu il revien sur le menu de la bobox!! (ma conection internet a deja été partager via le tuto )! si quelque pouré maider???!MERCI!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE salut! vraiment desoler pour lecriture!! mais j'ai enlever l'IP de DNS 2 et rien ny fait! g ouvert xmc , et aler dans la meteos mais la bobox beug!! mon par feu nest pas activer! la je cogitte mais sa vien pas!! sourtt que je voudrer bien jouer en live!! :( si on pouré maider ?? merci d'avance!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouép chef!!!!

- par feu desactiver

-Ip correct ( xbox et pc)

-liaison ok entre les 2

-DNS 1 (adresse IP de mon PC

-DNS 2 0.0.0.0 (lu dans une reponse precedent quil ne faler rien mettre donc voila)

-ma connection internet est partager (suivi la facon plu haut)

pourtan avec XMC beug quand je vais sur meteo, ou quand je vai dans le menu xbox skin, Y pour telecharger et la paffffff ERREUR HTTP ...... et quand je sui sur un jeu, je vé ds le menu live et je revien sur linterface de ma bobox!

(Enable="Yes" Type="Static">

<IP>"IP DE MON PC LOL"</IP>

<Subnet>255.255.255.0</Subnet>

<Gateway>192.168.0.1</Gateway>

<DNS1>192.168.0.1</DNS1>

<DNS2>0.0.0.0</DNS2>

<AutoDetect>YES</AutoDetect>

JE C PLU KOI FaiR!!! MERCI!!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merde me sui tromper!!

(Enable="Yes" Type="Static">

<IP>"adress de ma xbox"</IP>

<Subnet>255.255.255.0</Subnet>

<Gateway>192.168.0.1</Gateway>

<DNS1>192.168.0.1</DNS1>

<DNS2>0.0.0.0</DNS2>

<AutoDetect>YES</AutoDetect>

vraimen dsl!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme le dit souvent schumpopo

essai ca:

Démarrer, Exécuter puis tapez Regedit

Recherche la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters

Crée ( ou modifie ) une valeur Dword nommée : IPEnableRouter

Affecte-lui la valeur 1 .

je pense que ca peut resoudre ton probleme

ps:c est pour activer le routage...

a+++

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujour pas!!!!!! rien!! kenini!!! KEDALe!!! :marteau::0 sa exister deja, jai juste changer la valeur, je lui et mi 1 en hexa - sa marche pas en décimal non plus!! jutilise pas de hub , sest de la connexion direct, et jai aol9.0 , je sais pas si sa enflu sur kkchoze mais prefere le dire!!dsl de fair chier ac mon prob!!! merci davance!! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Résolu, oui, mais comment ?

Perso je ne suis pas concerné, mais ça pourrait intéresser d'autre personnes

Ce n est pas lui qui a resolu son probleme mais l auteur du topic!!

Lui n a fait que reprendre le cours du sujet pour expliquer qu il avait le meme probleme,c est tout.

C est vrai qu il aurait du en creer un autre car ca peut preter a confusion et de plus il risque de ne pas voir beaucoup de monde pour l aider mais enfin bon...

++sinon pour ton probleme pompeuss la franchement je vois plus d ou ca peut venir si tu es sur de toutes tes ip et config...

:wacko:

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué dsl de ne pas avoir recréer un sujet mais voila vu kil été traiter la... jen et profiter!!! oui je sui sur de mes IP! s'est sa le pire!! mais je vien de penser a un truc, sur aol pour partager une connexion internet entre 2 PC il faler un routeur, enfin c la merde si on veu partager une connection internet donc je pense ke la s'est la mem choze?fin bref sa me prend la tet depui je sais pas combien de temp!!sinon tenpi vai esseyer de looker les differen sujet dans le forum! unpeu de demerde sa fai pas de mal !! merci koemem!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups désolé Pompeuss

Essaye le logiciel proxyi de analogx (www.analogx.com)

Je l'ai longtemps utilisé avec AOL 7 ou 8 je sais plus pour partager ma connexion avec un autre PC. Sinon il y a le partage de connexion de Windows XP

Un tuto parmi d'autre

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=164

Modifié par diegolvobanania
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C BON ENFIN!!!!!!!! s'étai a cause d'aol!! jai trouver dans un forum un sujet traiter justemen sur le partage du net avec aol! et jai trouver la manip a fair et la.. MIRACLE sa a marcher!!donc voila merci kommeme pour les coup de pouce!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share