Impossible De Copier Les Saves...désespéré


Pomme
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède 1 XBox pucée (Xenium ICE) qui ronronne parfaitement, et j'ai un ami qui m'a filé une XBox qu'il a acheté cette semaine (fabrication : 09/03/05).

Je voudrais lui installer un exploit (comme je l'ai déjà fait pour d'autres) en passant par les saves Splinter Cell. Problème : quand j'arrive sur le dash pour copier les sauvegardes de la CM vers le disque dur, je n'ai que l'option "Effacer"...Pas de "Copier" à l'horizon !

J'ai bien tenté de lancer la save depuis la carte mémoire, mais évidemment, ca ne marche pas. Je veux juste récupérer l'EEPROM bon sang, histoire de générer la clé et y mettre un 120 go !

La dernière fois, c'était un ami qui avait acheté sa console vers Décembre 2004, qui était passé chez moi, et tout avait fonctionné au poil, ou presque (en fait, je me souviens que j'avais rencontré le même type de souci, mais je ne me souviens plus comment je m'étais débrouillé...)

Je dispose du CD XBox HD Maker 1.0 de YoP côté PC...Et j'ai la dernière SCUD qui attend gentiment...

Au pire, je brancherai le disque dur sur mon PC et je copierai les saves à la main, mais bordel j'en peux plus, j'y ai passé toute la nuit !

Comment éviter ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu lances le Scud-X et tu vas dans la section Exploit Uxe, tu as un menu pour copier les saves directement sur la carte mémoire ("COPIE Save Splinter sur carte memoire").

Mais bon, tu peux très bien le faire sur ta console par ftp. Tu glisses la carte dans l'emplacement du haut d'une manette branchée sur le port 1 et tu vises le H: avec ton client ftp ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais non, le problème n'est pas pour copier les saves de mon PC à la carte mémoire, elles y sont déjà (j'ai précisé que j'avais déjà fait des exploits auparavant...).

Le problème, c'est pour copier les saves de ma carte mémoire vers le disque dur de la XBox neuve ! Dans le dashboard MS, section "mémoire" puis "memory card", quand je sélectionne le profil Linux ou la sauvegarde SC, je n'ai que l'option "EFFACER" et non "COPIER" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sang de gniiiiiii, c'est trop débile !

Bon maintenant, j'ai un autre problème, la copie des fichiers plante..."Le transfert a été interrompu". Quand j'utilise le SCUD et que je lui demande de copier les saves, j'ai une erreur (mais pas de message d'explication).

Le FTP ne fonctionne pas (il copie plusieurs fichiers, puis au bout d'un certain temps, ca plante).

Grmbl...Au moins je suis sur la bonne voie !

Merci jp33 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut a tous

J'ai le meme prob que Pomme.

J'ai 2 bobox,

Une avec la methode 007 avec le jeux splinter cell 1 (merci pour le tuto ).aucun probleme avec celle ci .(Ftp,jeux graver blablabla tous passe traquille)

Tous naturellement voyant que cela fonctionne tres bien,

Je decidede faire la meme chose avec ma deuxieme xbox,

et là:

Quand je transfere le dossier linux installer de la Cm (Cm officiele Xbox) sur le DD de ma bobox ,

il met la "copie a ete interrompue"

Par contre il me copie parfaitement la save de splinter cell 1 .(linux profil).

ainssi que diverse save (essai avec une save halo2 no prob)

alors ??????

j'ai vider la CM

j'ai retelecharger les sav .(au cas ou )

retransfere les sav sur la CM

toujour pareil !!!

quelqu'un peut il m'eclairer ?

Comment se fait il qu'a 10 mn d'interval je puisse faire l'installe sur une bobox est pas sur l'autre ? avec la meme save ?

sachant que cette methode est cencer fonctionner sur toute les versions de bobox ?

Merci d'avence

je profite c'est mon premier message sur le forum pour remercier Gueux.be d'exister

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si elle est d'origine, ce serait étonnant que tu n'ai plus de place pour copier tes sauvegardes (bon, elle est lourde mais quand même) à moins que tu ais vraiment beaucoup de musique sur cette console .....

Car le soucis ne vient pas de la save .... Vires des pistes audios pour faire de la place et recommences. Et n'oublies pas d'effacer toutes les saves Splinter Cell sur ton disque dur avant de faire le transfert ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle version du Dash as-tu ? Cela n'a surement rien à voir mais vu que ça merde, si tu n'as pas un 5960, on peut toujours essayer de le mettre à jour pour changer de version. Parce que si ce n'est pas un soucis de place, il ne reste que lui :wacko:

Donc, glisses un jeu récent dans le lecteur et essayes une partie multi-joueur, il va faire une mise à jour si nécessaire. Mais auparavant, jette un coup d'oeil dans les paramètres du Dash, le dernier item du menu pour connaitre ton kernel et ton dash (les fameuses lettres K: et D: hihihi), c'est toujours bon à connaitre, surtout si la mise à jour fonctionne ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: re bonjour

bon j'ai bien un D: 5960 et un K:5101

j'ai reessayer avec d'autres saves c'est pareil

je pence que je vais host swaper (je sais pas si sa se dit ) mon hdd

ou esayer par Ftp etant donner que j'ai deja une bobox moder

merci pour le coup de main est a+

(je vous tien au ciourant quand meme )

:ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share