Skin Et Color.ini Perso ... Commen Faire?


Messages recommandés

bonjour , je veux me faire un color.ini perso et je voudrais pouvoir choisir mes couleurs ... mais les couleurs ont sous forme de série de chiffre ... comen voir leur équivalent?

exemple

[innerWall_01]

ColorA=243, 255, 107, 192

ColorB=20, 192, 0, 0

commen savoir ce que la ColorA est ? avec 243, 255, 107, 192 <_<

commen savoir quel es le code de la couleur que je veux ? exemple orange ... :unsure:

Aider moi ... J'ai été aussi downloader des COLOR-INI_JPG.rar qui m'aide a savoir ce que chacun des titres définisent (ex:[innerWall_01]) ...

merci d'avance

lp chinese

qui devien de plus en plus passioné de Dash2Gam ( loll jai comme 5 sujet dans les 10 dernier sujet du forum :P lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je pense que la couleur est codée en RVBA. Rouge, Vert, Bleu et Alpha transparency. Tu ouvres ton photoshop, tu rentres les valeurs dans la palette de couleurs et c'est gagné.

Enfin, des pros te confirmeront peut être mes dires, ou je passerais dans le betisier pour une connerie plus grosse que moi.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( tu as bien regarder dans l'archive du dash2gam il y a un petit utilitaire dans le dossier " 2gam color " nommer "D2G Color "

grace a lui tu modifie les color du ini en faisant ta selection dans une palette de couleur comme sur photoshop :D

pour la relation entre le nom des couleur et la partie du dash modifie je ne serais trop te conseiller d'aller voir le site de dagon ICI

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share