Patch 1.1 Pour Halo 2


Malakill
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Bon moi je voudrai faire un backup de halo 2 pour pouvoir jouer en multiconsole avec mon freme mais le prob c'est que je ne peut pas jouer avec parce que ma box avec le live a le nouveau patch 1.1 et lautre a un exploie alors pas de live. alors merci si vous pouver maider !

Ps: les deux tropic patch halo 2 c'est moi qui les est fait mai il serve a rien parce qu'il a rien d'écris a cause que le serveur étais geler je crois.... alors a+ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ok, fallait préciser...

Soit tu test (Moi ca marche...).

Soit tu retire le Xbe du patch de tes repertoires de save d'halo et qui se trouve là: /E/TDATA/4d530064/$u/

Voilà, si tu t'en sort pas, donne moi ton adresse.

Pour faire quoi ? T'égorger !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Bon moi je voudrai faire un backup de halo 2 pour pouvoir jouer en multiconsole avec mon freme mais le prob c'est que je ne peut pas jouer avec parce que ma box avec le live a le nouveau patch 1.1 et lautre a un exploie alors pas de live. alors merci si vous pouver maider !

Ps: les deux tropic patch halo 2 c'est moi qui les est fait mai il serve a rien parce qu'il a rien d'écris a cause que le serveur étais geler je crois.... alors a+ et merci

Slt,

je vous informe par la présente que le fait de créer un backup afin deux jouer en multiconsole, même s'il s'agit de son petit frère est interdit par la loi actuellement en vigueur.

Je vous invite donc vers la porte, je ferme ce topic et on en parle plus.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share