Test Des Démos De L'e3


Naruto_95
 Share

Messages recommandés

Hello voila j'ai testé toutes les démos de l'E3

et voila un petit compte rendu en plusieur post lol

En premier mon préféré le GOEMON fight de la DS,

La démo ne propose qu'un combat de gros robots, mais le jeux complet mele RPG plateforme et combat et surement pleins de mini jeux comme dans tout les goemon ...

Donc je ne parlerais de ce que j'ai vu les combats de gros robots lol

L'écran du haut représente la scene de combat.

celui du dessous les commandes du robot.

Le principe de la démo c'est de controler a la fois goemon (le perso) avec la croix directionnelle et commander le robot, je m'explique le perso goemon tiens dans sa main une ds qui lui permet de controler a distance le robot, si goemon s'éloigne trop du robot il pert la connexion et donc le robot ce met en veille et s'en prends plein la tete sans broncher .

La scene de combat est en 3d cell shadée assée jolie quoi qu'un peu fade dans les couleurs des robot, au premier plan nous retrouvons goemon sur les toits des maisons en second plans les robots qui se tapent sur la tete ...

Goemon peut récupéré des bonus qui donnent des super coup au robot.

Il n'y a pas énormément de coups m'est c'est super simple a joué, moi perso j'étais conquis mais à mon avis on accroche ou non lol ... (je tiens a précisé que ca ne représente qu'une petite partie du jeux !!! )

Mais j'espere qu'il sera traduit en francais ou du moins en anglais !!!!! siouplait messieux de KONAMI !!!!!!

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passons maintenant a Trauma Center: Under the Knife

Dans cette démo on nous plonge dans la peau d'un chirurgien, elle permet de faire deux interventions, une blessure au bras et l'autre une chirurgie au coeur, le but ettant de faire le moins d'erreurs possible et d'etre précis et rapide sinon c'est la mort de votre patient au pire des cas ...

l'écran du haut affiche les messages de vos infirmieres, ainsi que l'electrocardiogramme de votre patient.

L'autre écran lui sert a intervenir, à l'aide du stilet ... sur les deux extremité latérale de votre ecran se trouve les actions possible, il faut demander a chaque fois que l'on veux un "outil" en cliquant en haut a droite puis en cliquant sur l'outil en question ...

C'est un peu dommage, vu que la ds a un micro ca aurait été marrant de dire " scalpel " et de le voir arriver dans la main bref ...

Les interventions sont toutes des scenes en 3D, assée jolie mais trés basique, mais trop fouillit aurait nuie a la lisibilité du jeux ..

Bref encore une fois le stilet est bien plus simple à utiliser que la "drag'on" mais pour du travail de précision ca parraissait normal ...

Le jeu complet vous mettra dans la peau d'un jeune interne qui entre flirt et action chirurgicale fera sa vie lol ... plutot sympat dans l'idée relativement bien fait mais surtout stressant pour peu qu'on ai tjs voulut se prendre pour docteur Doug lol

s26459_nds_1.jpgs26459_nds_8.jpgs26459_nds_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive pas à finir l'operation 2 dans trauma center grrrr

Apres l'incision et l'aspiration du sang des plaies je ne sais plus quoi faire et j'ai du tuer 200 patients...

Une idée?

PS: Ce jeu est exellent, original à mort, tres stylisé, ambiance stressante, musique a la "Urgence" franchement c'est LE jeu DS que j'attends.

Goemon ne m'a pas du tout convaincu alors que j'ai adoré une de version super nes. Cela dit c'est un des "mini jeux" on peut pas juger la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tatsui pour le coup de pate j'essais ça des que possible.

--->unchticalin: Ce n'est qu'un apperçu! attend de voir la sortie US je vais décimer la moitié de l'humanité.

Franchement le jeu a un enorme potentiel, qu'ils prenent leur temps avant de le sortir car l'idée est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai également été surpris par trauma. Je m'attendais a un jeu lassant mais il n'en est rien. Je pense que je le prendrais a sa sortie un europe.

Lol moi aussi j'ai du tuer 50 patients dans la deuxième opération avant de trouver comment faire. Pourtant je les maintenaient en vie longtemps avec la seringue mais ils finisaient par crever. :rolleyes:

Goemon m'a tout d'abord decu mais en recommencant la demo plusieur fois je me suis rendue compte qu'il est pas mal du tout. Je le prendrais peut être si le reste est convaicant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Tipiac,

D'ailleur je trouve dommage que Nintendo ne distribue pas des demos légalement, pasque moi avec cette histoire, j'ai acheter Meteos, et polarium me dis franchement bien... Esperons que ca vienne avec Mario Kart, le dongle Wifi et l'hypothetique logiciel pour faire marcher les carte Wifi sans drivers spéciaux... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share