Aide_potentiometre


mammuthfalcon
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Désolé pour une n-ième fois d'aborder le sujet mais j ai un probleme de lentille

Voila j ai demonter ma cube et la valeur d'origine du potentiometre était de 171-172 ohm. Suivant le tutorial je l ai reomnté au alentour de 200 mais j ai toujours les memes problemes de dre

J utilise des tdk ou sony. Sur certains jeux aucuns problemes sur d autre dre (surtout au moment des chargements).

Est ce que je dois baisser le lentille au alentour des 160 ? ou faire autre chose ?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai écouté vos conseils et je me suis orienté vers du verbatim +R et du memorex +R. Seul probleme c'est que le graveur ne me les reconnais pas. J ai un memup. Jusque la je n utilisez que des -R et je n ai jamais eu le moindre probleme.

Enfin, je vais essayer de résoudre ce probleme et je vous tiendrais au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beh en fait les jeux dont il y a un nfo qui dis en gros d extraire et de graver je n apporte aucune retouche avec fstfix(et en général il n y a pas de probleme). Mais les jeux dont rien est précisé je leur apporte la modification avec le deplacement des fichiers 32 ko et l option taille mini (meme si je grave sur des 12 cm): mais sur certains les dre sont encore présents

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share