Bt Altérnative?


nenefon
 Share

Messages recommandés

salut, tous le monde je voudrai savoir si le point bt existe seulement sur le bouton eject ( car le mien et mort, d'ailleurs j'arrive plus à ouvrir le tiroir du lecteur ) ou il ya un autre point équivalent, merci pour la réponse.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu arrive deja pa a ouvrir ton lecteur jpense pa que tu poura faire kelke chose deja le flash par cd c mort essay de voir si tu peu pa reparer sa @+++

[edit]a l'avenir ton semese style a deux balles tu le laisse a la porte en entrant, tenue correcte exigée sur les forums de Gueux.be !![/edit]

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vois que ma question est mal comprise, en fait je voulai savoir s'il ya un autre point qui gère le tiroir du dvd car celui qui le gère d'habitude sur ma xbox il est mort ( le point BT sur la coque ) donc je ne peux plus ouvrir mon lecteur dvd à partir du bouton éject. voilà, en espérant avoir une réponse de qqn qui as eu le meme problème que moi merci.A+

PS: je sais qu'il existe un point altérnative sur la CM au point BT c'est le R3G3 (1.4v) mais celui là ne gère pas le tiroir du DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense qu'il ya ce que tu cherches sur la nappe jaune qui arrive au lecteur, ce qu'il te reste à résoudre maintenant:

-Trouver ces fils.

-Savoir s'il faut juste les connecter entre eux ou s'ils faut donner une impulsion.

Commence par aller voir le tuto pour les modifications du LG 8163b dans Lecteur et etc... (Ou topic sur même sujet.) Je me rapelle y avoir vu une explication avec schéma de tous les fils qui s'y trouvent (Sur la nappe jaune...)

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu , si c est un probleme sur le panneau de controle change juste le bouton ou fait un pont pour faire le contact , si par contre c est une led qui est morte genre r3g2 ou r3g3 bonne chance la c est plus chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars, et merci pour votre participation.En fait, c'est pas une résistance c'est au niveau du bouton, alors si j'ai bien compris je change juste le bouton et ça devrai aller ? et le pont ! entre quoi et quoi ?A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share