Jeux Ds


Mr.Bean 2
 Share

Messages recommandés

yoshi touch est sympa et à petit prix en ce moment sur play asia

et tellement court.....

Kirby ou pac pix peuvent etre plus sympa

y'a rien de court dans yoshi c'est un jeu a high score avec niveaux aléatoires woot

pac pix par contre une fois qu'il est plié dodo (et il faut vraiment pas longtemps)

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors je vais te faire confiance tatsui et me prendre yoshi à la place de pac pix ^_^

Parce que j'ai testé deux fois yoshi, et je m'orienté sur pac pix, mais bon si effectivement une fois finit ben y'a plus d'interet je vais retourner sur yoshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors je vais te faire confiance tatsui et me prendre yoshi à la place de pac pix ^_^

Parce que j'ai testé deux fois yoshi, et je m'orienté sur pac pix, mais bon si effectivement une fois finit ben y'a plus d'interet je vais retourner sur yoshi

perso y'a pas photo mais tu sais les gouts et les couleurs ;)

je joue sregulièrement à yoshi pour la course au score, pac pix je l'ai bientot completement terminé et je sais que je n'essayerai pas d'obtenir de meilleurs classements :ph34r: Ca me servira de demo pour amuser les potes

Le multi de yoshi est sympa, y'en a pas sur pac pix ca peut compter si tu joues en multi aussi

mais bon je pense que si tu es fan de pac pix tu peux trouver autant d'arguments contre yoshi woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Moi j'ai juste jame bond mes tout les jeux sont pas si fun que ca sur ds je m'attendai a des graphic plus pousser et que les jeux serrait plus sympa la c'est tout des jeux pour enfent et jai aussi spliter cell 2 bon jeux que j'ai.

Mes le jeux cont fait des opperation au gens c'est koi se jeux ;) il est bon ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'ai zoo keeper et bomberman.

Zoo keeper, je dois l'avouer, j'ai été un peu déçu... c'est très sympa à jouer, mais c'est assez répetitif. En fait, je suis déçu de l'avoir acheté neuf, je pense...mais en occase c'est un super jeu. En fait, il lui manque le "petit plus", genre, je sais pas moi, un "vrai" mode solo comme dans d'autre puzzles games, ou par exemple on affronte des adversaires virtuels... ou une extension du mode "quete" (dans le mode quete, on a dix petites missions, genre "capture 20 lions", ou le celebre "girafes et pandas : capture dix de plus des uns que des autres. Capture aussi peu du plus petit nombre que possible" (la VF est terrible !)), ou on pourrait, je sais pas, faire des missions "custom" :-)

Bref, le concept est bon, mais il manque un truc quoi. Dommage, je l'ai dit, c'est très fun (à deux aussi bien sur).

Bomberman, j'ai plus accroché par contre. On est dans la lignée des bomberman "classiques". Le mode solo est... normal, je n'ai rien à redire. Un peu court, mais bon, c'est le genre de mode solo qu'on refait trente fois.

Le + : on a un inventaire. Dans par exemple, les super bomberman sur super nintendo, quand on perd, on perd tout son équipement. Là, on a un système d'inventaire géré par le tactile qui est bien comme tout. C'est l'occasion de découvrir des nouveaux bonus, comme la "dangerous bomb" qui explose non pas en ligne, mais en carré (elle rase tout sur un carré 5*5 par exemple). Fun quoi :-). On retrouve les classiques, la télécommande etc. Ca fait un bail que je n'ai pas joué à un bomberman, mais pour moi ça a été l'occasion de découvrir le bonus "bouclier" : bomberman peut se protéger des bombes avec un bouclier.

Les - :

-Il n'y a pas de truc "particulier", comme par exemple les "kangourous" qui nous aidaient dans super bomberman 5. Enfin, bon, c'est pas vraiment grave.

-c'est pas vraiment un moins, mais je trouve qu'on utilise beaucoup l'écran tactile au doigt. En fait, ça se joue surtout aux boutons, mais des fois en cours de jeu on doit appuyer qqpart sur l'écran (pour l'inventaire, justement), et on n'a pas le temps de sortir le stylet. Donc, il faut avoir les mains bien propres :)

Enfin, le grand atout de bomberman (et ça l'a toujours été), c'est son mode multi. Alors là, je ne peux pas trop en parler, puisque je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer avec de vrais gens (lol), mais j'ai juste pu y jouer contre la DS.

Alors là, c'est vraiment la classe internationale.

Il y a vraiment plein plein de types de jeux possibles. En vrac :

-Detonateur vocal: tout le monde a des bombes telecommandées, et elles sont activées par la voix dans le micro. Ca, ca promet :)

-Bombe vocale : on pose les bombes en criant dans le micro.

-Bouclier vocal : on active le bouclier en criant dans le micro.

-Paintball : chaque joueur (ou chaque équipe) a une couleur, et les bombes colorent le sol de cette couleur. Attention, elles font mal quand meme :) A la fin, l'équipe gagnante est bien sur celle qui a le plus de cases colorées sur l'écran.

-Paintball "zombi" : pareil, sauf que quand on meurt, on reapparait à l'écran, mais on a perdu toutes ses cases. Arg.

-Couronne : on commence sur l'écran du bas (ah oui j'ai oublié de le dire : en mode solo, un écran sert au jeu et l'autre à l'inventaire, et en multi, les deux sont utilisés pour le jeu. ils sont reliés par des petits tunnels), et il faut aller chercher un bloc "couronne" en haut de l'écran.

...

...

Bref, ça promet :)

Tout ça pour dire, bomberman DS = le bien, surtout en multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je possède :

Metroid Demo -> Pas mal ca donne envie pour la suite

Another Code -> Excellent mais court

Daigaso Band Brother -> Le meilleur jeux de la DS pour moi celui qui va me tenir le plus longtemps niveau heure de jeux

Urban Ashalt GT -> Beau Fluide, Long (40 Championnat, pas mal d'heure de jeux)

Ridge Racer -> moué bof pas top top vite lassant (c'est un jeux playstation.....)

Super Mario 64 -> Excellent et encore plus si on n'a jamais joué à la version N64

Wario Ware -> très fun on s'en lasse pas

Yoshi Touch'n'go -> Perso j'aime pas, j'ai l'impression d'avoir acheter 40 euros un mini jeux en flash gratos du net .....

Starwars 3 -> Moué c'est un jeux GBA, les phases de shoot en 3D sont un peu divertisente

Polarium -> Un bon tetris like

Zoo Keeper -> un clone de Diamant sur pc, vraiment prenant comme puzzle game

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share