Ereur 21 Avec Un Demo Xbox Magazine


Malakill
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Je vien d'installer un exploit par adoubleur v2 apres quelque essai sur le dash je decide de mettre un demo (doom 3 mois de mai) et la apres quelle que seconde il mafiche l'erreur 21 alors je reboot la console et la il boot normalement sur le dash unleashX je me demandai si c'étai deja arriver a quelle quun ou si C,étais tous simplement normal :blink: Et une deuxime question peut t'il arriver que la console se met a frager un jour si je fait tout simplement jouer et faire des backup de jeux ou apparaitre uen erreur.

Merci a l'avance tout le monde

Et je dis un gros bravos a gueux pour tout se qu'il fons! :wub::oki:

Bye Bye a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'erreur 21, essayes de mettre ton DVD après être passé sur le MS Dash.

Une console avec exploit ne frag pas (ça, c'est juste bon pour les puceux :rolleyes: ). Par contre, elle peut freezer (avec ou sans code d'erreur). Pour cela, il faut que le C:xboxdash.xbe ou C:\Sys\PBL.exe, Xbios.bin ou Xdash.xbe soit atteint (pour celui-ci, tu peut encore booter tiroir ouvert ou sur un CD de boot). L'étape suivante, c'est l'effaçage de la save hackée (en cas de freeze, tu boots sur le DVD "méthode 007", tu charges la save et tu as accès à ton DD par ftp).

Si ces deux conditions sont remplies, il te faut alors sortir ton disque et le passer à la moulinette de HDD Maker II avec ton eeprom.bin (d'où l'importance de ce petit fichier)

Donc, on laisse la save hackée sur son DD et on sauvegarde l'eeprom.bin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci Jp mais j'aurai deux autre question c'est qu'il faut que je coppie l'epprom.bin sur mon pc par ftp

et aussi jaimerrai savoir comment faire pour retourner sur le dashboard sans eteindre et ralumer le xbox quand je joue a un backup ou un originaux

Merci tout le monde au fait pour tout votre aide encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Joubliai de vous demander autre chose les gars c'est parce que je ne sais pas si jai bien suprimer un jeu pour le suprimer jai été dans E et ensuite jeux ensuite je selectionne le jeu et jappuis sur X et je fais suprimer

je voulais juste savoir si setais bien ou il y avai une autre manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci Jp mais j'aurai deux autre question c'est qu'il faut que je coppie l'epprom.bin sur mon pc par ftp

Tu peux répéter la question ? :blink: Si c'est au sujet de l'eeprom.bin, oui il faut ABSOLUMENT la copier sur le PC par ftp.

Pour l'IGR, tu fais back+bouton noir+les deux gâchettes

Pour l'effaçage, oui, cela suffit ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité blademan

slt, j'ai cru qu'il avait demandé comment on fait pour retouner au dash sans avoir a rebooter la console ...?cr il a un m8 je crois comme bios...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité blademan

Par contre moi avant de mettre l'uxe ,j'avais un dvd xbox n°19 je crois et il ne bootait pas sur ma console non modifiée sinon si j'étaignait puis ralumait la console avec le dvd du mag dedans --->erreur 21 contactez le service client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share