Probleme De Bios


sschella
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

J'ai une xbox 1.0 avec une xecuter 2 lite installé depuis début 2003. J'ai utilisé le cd de Yop Solo afin de flasher le bios. Opération qui c'est bien déroulée mais depuis ce temps j'ai un écran noir mais avec du son meme lorsque j'insere un jeu. Je suis allé sur le site de la team Xecuter afin de flasher la puce "en aveugle". mais rien a y faire. Quelqu'un peut-il me venir en aide? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

J'ai une xbox 1.0 avec une xecuter 2 lite installé depuis début 2003. J'ai utilisé le cd de Yop Solo afin de flasher le bios. Opération qui c'est bien déroulée mais depuis ce temps j'ai un écran noir mais avec du son meme lorsque j'insere un jeu. Je suis allé sur le site de la team Xecuter afin de flasher la puce "en aveugle". mais rien a y faire. Quelqu'un peut-il me venir en aide? Merci d'avance

:0:0:0 essais de graver a la racine d1 cd le selecteur video et d apuier sur a 1 fois que celuis si a demarer car si tu a le son cela vien surment d1 eurreur de standar video! salut bonne continuasion!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!! :-)

Je saute sur le msge pke j'ai aussi un pb video avec ma X3 et le dernier bios de lateam. Je voudrais savoir comment on récupère leselecteur video...

Merci @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share