Lecteur Dvd Hs


Messages recommandés

Bonsoir,

j' ai un probleme de lecteure avec mon lecteur dvd de marque thomson et j' ai envie de prendre une lecteur samsung (je l' achete seul en piece d' etaché)

J' ai le xboxlive et j' ai envie de garder mon disque dur car j' ai des sauvegardes sui ne peuvent etre copiées.

Il y a t' il des spécifications d' un lecteur à un disque dur par exemple ? ou carte mere ......

j' ai regarde dans la faq et je vois qu' il y a des mots qui peuvent repondres a mon probleme ?

verrouillé disque dur

l’EEPROM

flasher son bios

ps: ma console est d' origine (sans puce ect...)

Modifié par Bent
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que ta console ait soit un exploit (mais je ne suis pas sur que l'on puisse changer le lecteur avec) soit une puce avec interrupteur on/off pour le xbox live.

Modifié par vcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un newbie qui aide un newbie, c'est beau mais ca fait rire :D -> Désolé.

Tu ouvre, tu retire le vieux lecteur et tu remet le nouveau. Rien besoin d'autre.

Et merci de m'avoir fait rire...

Roh Streaming, c'est pas bien de se moquer des noobs :0

Sinon, sache que tu peux interchanger n'importe quel lecteur Dvd de Xbox avec un autre lecteur Dvd de Xbox sans modifier la console (à savoir sans exploit, sans puce ou sans flash TSOP) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un newbie qui aide un newbie, c'est beau mais ca fait rire  woot  -> Désolé.

Tu ouvre, tu retire le vieux lecteur et tu remet le nouveau. Rien besoin d'autre.

Et merci de m'avoir fait rire...

Moi ce qui me fait surtout rire c'est de voir des membres ou des modos qui disent qu'on ne peut pas faire tel chose avec un exploit mais avec une puce alors qu'on peut(exemple mettre un lecteur dvd sur la xbox ou lire des divx) :0 .

Pardon mais je croyais qu'il voulait mettre un lecteur dvd pc(il a dit samsung pas un lecteur xbox samsung) et à ce moment là je pense que ce que j'ai dit est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si je peux me tromper, vu l'alure des phrases qu'il a mit, il va de soit qu'il veut remplacer sont lecteur par un d'origine XBox, comme tout le monde l'avait comprit...

Pour rappel il n'est pas question de faire un changement de lecteur avec comme condition d'avoir un exploit ou une puce, mais sur une Xbox d'origine.

Il est préférable pour certains qu'ils aprennent à tourner 7 fois leur clavier dans leur bouche avant de poster des anneries. ;)

Edit: Je laisse ma faute pour faire un peu psychoter mon ami du dessous et donne suite et fin à mes post sur ce topic au profit de MPs. ;)

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si je peux me tromper, vu l'alure des phrases qu'il a mit, il va de soit qu'il veut remplacer sont lecteur par un d'origine XBox, comme tout le monde l'avait comprit...

Désolé, j'avais compris un lecteur samsung banal mais c'est vrai qu'en relisant je me rends compte qu'il parlait d'un lecteur xbox.

Pour rappel il n'est pas question de faire un changement de lecteur avec comme condition d'avoir un exploit ou une puce, mais sur une Xbox d'origine.

Non, il n'a pas précisé qu'il ne voulait pas modifier sa xbox, apprends à lire!

Il est préférable pour certains qu'ils aprennent à tourner 7 fois leur clavier dans leur bouche avant de poster des anneries.  ;)

Oui tu as tout à fait raison et il est préférable pour certains qu'ils apprennent le français. Allez juste un exemple:

sont lecteur

Il serait peut être temps que tu retournes au cp.

Modifié par vcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share