[tuto] Comment Surfer Sur Le Web Avec La Psp


panda
 Share

Messages recommandés

Salut!

Alors moi c'est impossible de me connecter sur mon modem/routeur triway de chez Tiscali/Alice.

J'ai toujours des erreurs 80410D07 ou 80410D11 alors que j'ai tout bien configurer dans ma PSP avec les IP.

J'ai essayer avec automatique j'ai meme associer l'adresse MAC et toujours la meme chose.

Hier ca marchait mieux mais j'avais echec de la connection ou si je vais pour me connecter sur le navigateur une erreur DNS (je me suis pourtant pas tromper ...).

Si je fais automatique j'ai delai trop long pour obtenir une IP.

J'ai une PSP 2.0 européenne mais la j'ai tout essayer meme les tutos chez les gueux et les autres forums ...

Merci à l'avance si vous m'aidez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
B) Salut à tous! Voilà j'ai vu sur le myPSPmag de ce mois-ci qu'on pouvait connecté la PSP via la dongle Wi-Fi Nintendo mais chez moi ça ne fonctionne pas... est-ce vraiment possible? Merci! chinese
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut salut j'ai un petit soucis lorsque je rentre la clé WEP de la live box, en fait il n'y a pas assez de place pour la rentrer en entiere (elle comporte 26 caracteres) alors voilà merci de m'aider :ok:

Modifié par nanomac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
salut, je viens d'essayer mais il ne tombe pas sur le portail ca donne Home et Downloads.

est-ce quil y a une application pour surfer sur le web

De nos jour, le Browser Wipeout n'est plus utiliser pour surfer surle web...essaye plutôt le nouveau navigateur Links2 ou encore, un autre plus stable mais moins complet : le Browser de Fired UP à télécharger sur le web evidement.. ^_^

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share