[tuto] Comment Surfer Sur Le Web Avec La Psp


panda
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

je vais vous expliquer(photo webcam ps2) comment surfer sur le web avec la psp en se servant du browser de wipeout en passant par le wifi de livebox inventel

1/allumer la psp

2/parametres reseau

image14xp.jpg

3/mode infrastructure

image139si.jpg

4/inscrire le nom de votre connection(ici: panda)

image147wx.jpgimage156yf.jpg

5/paramettre wlan:

premierement appuyer sur le bouton d'assiociation au dos de la live box,ensuite lancer un scan

image182fr.jpg

5/entrer la cle wep situe au dessous de la livebox ou sur la boite du cd d'installation

image174pf.jpg

6/configuration de l'adresse:

personnalisée

image191tb.jpg

7/configuration de l'adresse ip:

Manuel

image208za.jpg

-plage du routeur(parametre d'origine de la livebox) de 192.168.1.1-->192.168.1.200

-adresse ip:192.168.1.119

-masque de sous reseau:255.255.255.0

-dns primaire:67.171.70.72

-dns secondaire:tout sur 0

image218eb.jpg

8/serveur proxy:

ne pas utiliser

image221rm.jpg

9/liste des parametres:

rien a faire

image125it.jpg

10/sauvegarde des parametres

appuyer sur x,quelqu'un a besoin d'une photo?

11/tester la connexion

image119ru.jpg

Ouf!c'est finis pour les reglages :ok:

maintenant lancer wipeout jusqu'a l'ecran de selection

image87en.jpg

telechargement

image72ss.jpg

et vous tombez sur la page d'accueil psp web portail

image58ih.jpg image47zv.jpg

ensuite pour tapez votre adresse vous positionnez le curseur bleu dans la barre d'adresse du browser

image32wa.jpg

image28ai.jpg

voila bon surf

++

peut etre a deplacer dans la section tuto si un modo le valide,

merci les modos :oki:

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tous le monde,

Je ne sai pas si mon post est au bon endroit mais je ne savai pas ou le mettre j ai fais une recherche et j ai rien trouvé :o Je viens de créer un site en html pour psp avec des scripts java

crying je ne connait pas ce que lit l explorateur de la psp : quelqu'un pour m'informer sur ce que la psp lit (html,java,php.... ?) car je n ai pas le jeu wipeout pure mais c pour bientot ...

j ai quelques question :

si je mets une musique de fond sur le site (en mp3) la psp la lira t elle ?

si je change le curseur de la souris le curseur est ce ke sur la psp ca fonctionne ?

La page internet que j ai créé specialement pour la psp est -->ici <-- By CosmoS

comment la trouver vous ?

quelqu un pourrai me dire s il voit le curseur sur sa psp, s il voit la date et l heure .... :rolleyes:

merci d avance

Modifié par CosmoSis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au contraire ! Je te conseille d'être plus aimable que ca avec les arrivants.

Il te dit bonjour, aure voir, merci, etc. Il ne pensais pas à mal et surtout, la section est tout à fait approprier donc calme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zanmi,

excuse moi je me suis mal exprimé,je ne suis pas enerve pour ca,t'inquiete,mais je pense que les pages web créees specialement pour la psp,merite un unique topic afin de les regrouper,ceci pour garder des sujet propres et dans le bon sujet,moi non plus je ne pense pas mal

De plus j'avais deja souhaitais la bienvenue en mp a ce nouvel arrivant en lui precisant que j'essaye ca page dans la journée

voila

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut a tous je n arrive toujours pas a me connecter via weapout.quand je lance ma connexion apres l option telechargemen du jeux,je me retrouve sur une page ou je px dl les nouveaux screen de weapout et ses tous. Aider moi svp chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUELLE dns faut t il mettre stp 

c'est note dans le 1er message loukman

Bonjour, j aimerais savoir svp si ce tuto marche aussi sur une livebox sagem??

Si ce tuto ne marche pas pouvez vous svp me donner un lien vers un autre tuto !!!

Merci d'avance 

hiphop77 essaye par la,il y a surement ton bonheur en fouillant bien:

tuto internet via wifi

desole pour le lien menant sur un site "concurrent"

voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Coucou tt le monde, j'me permet de donner kkes infos au cas ou ^^

L'adresse IP a mettre dans votre PSP est celle qui sera identifiée par votre routeur Wifi, donc fo mettre un truc du genre 192.168.0.4 ou 192.168.2.4

Ensuite la passerelle c l'adresse IP de votre routeur.

L'adresse DNS c celle logiquement de votre routeur aussi :)

Pour les paramétrages de sécurité WEP par exemple ca se configure dans votre routeur, regarder quelle est la clé WEP, l'index de la clé, et remettez ca dans votre belle PSP que j'ai pas la chance de posséder !

Vivement septembre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou tt le monde, j'me permet de donner kkes infos au cas ou ^^

L'adresse IP a mettre dans votre PSP est celle qui sera identifiée par votre routeur Wifi, donc fo mettre un truc du genre 192.168.0.4 ou 192.168.2.4

Ensuite la passerelle c l'adresse IP de votre routeur.

L'adresse DNS c celle logiquement de votre routeur aussi

Pour les paramétrages de sécurité WEP par exemple ca se configure dans votre routeur, regarder quelle est la clé WEP, l'index de la clé, et remettez ca dans votre belle PSP que j'ai pas la chance de posséder !

Vivement septembre 

t'as pas la psp est tu nous explique comment faire alors qu'il y a un tuto?encore un post qui sert a rien,de plus ton explication c'est pour quel routeur?la il y a un tuto pour la livebox assez clair a mon avis,un lien vers un tuto pour livebox sagem un peu plus bas,desolé messieurs les modo mais la obligé:ARRETEZ DE POSTE POUR RIEN!!!

comme tu dis vivement septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon post avait pour but de compléter les infos données auparavant.

Pour répondre a vador, pas besoin d'avoir la PSP pour comprendre comment la configurer. C'est tout bonnement exactement pareil que configurer une carte Wifi sur un PC.

Sony n'a pas inventer les réseaux a ce que je sache.

Une config Wifi telle que je l'ai présentée marchera la psp, ou n'importe kelle carte Wifi, et ce pour n'importe quel modem routeur Wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon post avait pour but de compléter les infos données auparavant.

Pour répondre a vador, pas besoin d'avoir la PSP pour comprendre comment la configurer. C'est tout bonnement exactement pareil que configurer une carte Wifi sur un PC.

Sony n'a pas inventer les réseaux a ce que je sache.

Une config Wifi telle que je l'ai présentée marchera la psp, ou n'importe kelle carte Wifi, et ce pour n'importe quel modem routeur Wifi

bah relis par toi meme tout est ecris dans le titre du tuto:pour livebox inventel,si ce tuto existe c'est qu'il y a des problemes pour ce"routeur"et un lien vers le tuto livebox sagem te prouves,que c'est different selon la marque du routeur,comme je t'ai repondu avant,crée ton tuto(qui existe deja pour les routeurs"normal")ou post la bas ici c'est pour:LIVEBOX INVENTEL,donc arrete de m'envoyer des mp en me disant que tu est admin reseaux,achete ta psp,prends un routeur livebox,un sagem et un normal,et tu me donnes des news

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Juste comme ca les IPs fixes....... T'as pas peur d'un p'tit crasher / hacker à mettre tes IP fixes sur le net ?

Enfin bon Merci c'est sûr que c'est la façon la plus clair, mais y'a des cons partout, j'disais ca pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share