Dossiers A Supprimer!


Xnico72
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Bon voila je m'explique parce que ca me fait un peu ch..r ce truc car je ne vois pas ce que ca peut etre et pourtant je suis sur que c est tout con::rolleyes:

J'ai unleash comme dash principal voila un moment de cela!!Je l'avais installe via le Yop solo et fais les mises à jours régulièrement quand elles sortent!

Et donc mon problème c est que moi j'ai créé mes propres répertoires,menus,sous-menu,dossiers..etc et à chaque fois je retrouve deux menus que je ne souhaiterais pas voir, car ce ne sont pas "mes menus", a savoir Media et Games qui sont créés automatiquement a l install hors moi j'ai deja un repertoire Multimédia et un rep Jeux!

Donc ma question est simple comment s'en débarassé définitivement car chaque fois que je les supprime et que je reboot et bien ils reviennent!!

Merci a vous.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est deux rep sont créer par un programme qui est installer,regarde bien tes xml pour voir lequel te les créer et remplace les par les noms de tes repertoires deja fait. ;)

Du moins je pense que c'est ca car par exemple dvd2xbox te créer un repertoire

Medias et moi j'ai,

media donc j'ai juste changer le nom et la c'est bon . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie de ta reponse moon mais non ce n est pas et puis ces deux dossiers ne sont pas des menus que je vois par exemple au demarrage mais des dossiers qui vont dans F et c est pour ca que je ne vois pas trop...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nicolas,je pense que moon a raison(on avait bien compris que c etait des dossiers qui étaient crée sur E et F style "media")si t as installé dvd2xbox a partir du scud X yopsolo,par defaut dvd2xbox te crée ce dossier "media" mais crois moi je l ai utilisé ce cd et a l install du dash ces dossiers ne sont pas crées!

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share