J'ai Craqué A Cause De Vous


Qixxx
 Share

Messages recommandés

eh oui, je suis donc partie sur http://www.lik-sang.com, je me suis commandé :

1 Sony PSP Value Pack (For Sony PSP™) $279.90 (~221.60 EUR) $279.90 (~221.60 EUR)

1 Ridge Racers (For Sony PSP™ / US) $49.90 (~39.51 EUR) $49.90 (~39.51 EUR)

Sub Total $329.80 (~261.11 EUR)

Shipping Cost (UPS) $34.00 (~26.92 EUR)

Grand Total $363.80 (~288.03 EUR)

je viens de la recevoir, le top...

Par contre UPS c'est des enc...bip..bip.

en plus de la TVA (obligatoire), il invente une taxe forfaitaire de 12.50 €, car il ni a pas de frais de douane sur les jeux et console, ce qui a porté les frais de derriere minute à 67.56 €

Donc ma console ma couté : 355,59 €

Modifié par Qixxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi j'ai finis par craquer, Lundi j'envois un chèque de 330€ à xav et je vais recevoir:

-Une Value Pack

-1 protege écran

-2 jeux au choix(J'ai pris Ridge Racer et ATV)

Le prix comprends aussi les frais de ports et tout, sinon que la value coute chez lui 240€ fdpi, après avoir longuement réfléchis j'ai finis par céder.

A moi les soirées coquillettes... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arg arg arg moi aussi je risque de payer sa aussi ? o_O car la je viens de commander comme toi chez lik sang :s putain il font .... si je doit payer sa -_-

surtout que a granoble il vende des psp value pack + ridge a 320 euros j'aurais su je serais direct l'acheter -_-

ps : Shipping Cost (UPS) $34.00 (~26.92 EUR) <<< c quoi du coup le shîping cost ?? :s

Modifié par seyar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

290€ (console+un jeu), reçue sous 2jours...: ) (pas de douanes and co).

Ps : je suis passé par un mec qui habite au Japon, donc pas de douanes (il modifie le montant)...et je viens de voir qu'il a baissé ses prix à 280€ PSP VP + 1 jeu...

Modifié par Aïce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arg arg arg moi aussi je risque de payer sa aussi ? o_O car la je viens de commander comme toi chez lik sang :s putain il font .... si je doit payer sa -_-

surtout que a granoble il vende des psp value pack + ridge a 320 euros j'aurais su je serais direct l'acheter -_-

ps : Shipping Cost (UPS) $34.00 (~26.92 EUR)  <<< c quoi du coup le shîping cost ?? :s

Salut,

Je suis de grenoble aussi et je voulais savoir ou tu avais vu ce prix de 320 € et si la console est une japonnaise ou us.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres un gars sur un autre forum :) FH si vous connaissait :) lol

bas elle est à 250e chez AsiaToys, neuve, garantie un an. c le simple pack il me semble

voila moi j'ai pas etait verifier ^^

Qixxx t pas le seul a avoir cracker ^^ c kler a force d'en parler j'en pouvais plus je la VOULAIS !!!!! lol

Modifié par seyar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'enfin ca fait quand meme pas mal de mauvaise pub à prioris justifiée et de mauvaise surprise tout ca... :wacko:

Non serieux va falloir arreter les importateur foireux et autres ...

Je ne comprend pas trop comment apres 36 topics sur lik-sang et ses ptites surprises douanieres et autres,

il y en ait qui puisse acheter chez eux et s'étonner

du prix final, des pixels mort etc...

M'enfin... quand on aime on ne compte pas, c'est bien ce qui dit le proverbe, nan ?! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

alors voila les prix de JUN :

Psp Value Pack + un jeu au choix : 280€

Psp Value Pack : 240€

Psp Simple Pack : 205€

Psp Simple Pack + un jeu au choix : 245€

Jeux au choix (voir liste en dl) : 40€

J'ai acheter plein de jeux , console est autres a jun et je vous dit que je n'ai jamais eu de douane eek , vendeur tres tres simpas , les colis sont recu 3 jours apres l'envoie !

Franchement c'est le best ;)

pour le contact : jun@playportable.com

Les consoles/jeux peuvent etre envoyer directement de France , le prix seras de + 5 € .

voila pour toi nehneh ;)

Jeux_Jun_Export.txt

Modifié par melo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'enfin ca fait quand meme pas mal de mauvaise pub à prioris justifiée et de mauvaise surprise tout ca...  :wacko:

Non serieux va falloir arreter les importateur foireux et autres ...

Je ne comprend pas trop comment apres 36 topics sur lik-sang et ses ptites surprises douanieres et autres,

il y en ait qui puisse acheter chez eux et s'étonner

du prix final, des pixels mort etc...

M'enfin... quand on aime on ne compte pas, c'est bien ce qui dit le proverbe, nan ?! :ok:

bas moi malheuresement j'avais pas vu les blem de lik-sang de merd...... j'aurais su j'aurais pas pris chez eux lol ^^

m'enfin une fois mais pas deux :) c kler et net eux vont se faire :P lol

sinon le site de jun les bien ? et c quoi ya pas de garanti non plus je supose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon le site de jun les bien ? et c quoi ya pas de garanti non plus je supose ?

JUN est un super bon vendeur ( plus de 1000 psp vendue dans le monde ) , pas de risque de douane ( j'ai pue verifier moi meme ) .

Pour la garantie , tu lui renvoie la psp ( il test la console avant quand meme ) , et lui renvoie au sav psp japon , puis te la renvoie . c'est aussi simple que sa , et c'est garantie 1 an .

voila , jun is the best a recomandé ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

exact vendeur tres sympa, le gars JUN..j'ai commandé ma PSP :wub: avec RR et une protection ecran.J'ai envoye le virement mardi...Jeudi il a envoye le colis..maintenant d'apres chronopost elle est a bobigny..vivement demain...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il t'enverra une japonaise... vaut mieux pour la compatibilité

Elle sera tres certainement en 1.5 (helas pour les hombrew mais le hack 1.5 est en bonne voie) et pour finir tu seras meme garantie du bon fonctionnement puisqu'il les teste avant de te l'envoyer...

Voila tu sais tout, j'espere avoir répondu à toute tes questions ^^

Bonne continuation ++

Modifié par VinzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces