La Ps1 Etais Pas Top, La Ps2 Moche....


_n3o_
 Share

Messages recommandés

et oui sony as reussi a faire pire que le chauffage noir

5685937503758915.JPG

7561224123591879.JPG

5226667344598756.JPG

nikel pour la planquer entre vos classeurs .... elle me rapelle vaguement ... heu ... je sais pas trop en fait un concpte d'imprimente pour portable ou un truc comme ca ... enfin bon en blanc elle passe a peu pres

et je ne vous donne meme pas mes impressions sur la manette (qui as dit boomrang ?) :P

(PS: certaines personnes seront contentes quand à la possible utilisation de cette nouvelle manette en tant que SEXTOY mais bon on s'emballe un peu là (fatigue quand tu nous tiens)) :0

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore le contrast que ca fait avec la manette xbox360 dans ma sign ... ca la rend encore plus belle (la manette box hein LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Moi je la trouve as si mal cette ps3,pas super super mais pas si mal,ca change un peu de design il etait temps!!

Et puis la manette me parait enorme mais j aime beaucoup sa couleur et je sais pas c est peut etre super ergonomique comme truc faut voir!!

Mais bon elle ne parait pas tip top quand meme!!

Ca me rassure d un cote que ce soit ca car j avais un peu peur pour ma petite prefere que je trouve magnifique, "" la box360"" :wub::wub::wub:

Je suis pour le developpement, la creation,l originalite,la puissance mais j aime autant quand ca vienne pas de chez sony :P .....

edit:cote perf technique elle a de quoi faire palir quand meme :o

+++

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Moi je trouve ca bien foutu...

Et d'ailleurs, j'aime bien le nouveau design de microsoft aussi......

Franchement j'vous trouve bien dur.... on est tout de meme loin des design pourri des consoles a l'ancienne (snes par exemple....)

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Beaucoup de personnes ont critiquer le design de la Xbox 360 mais la franchement la PS3 fait vraiment pitié surtout après une PSP très stylé, on était endroit d'attendre mieux de la part de Sony mais bon attendont un peu peut être qu'elle sera beaucoup plu fiable que ses ainées :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
"Alors que la puissance de la Xbox 360 sera de 115 gigaflops, celle de la PS3 sera de 218 gigaflops."

:) , moi j'aime bien la ps3 , sauf la manette  sick  :ph34r:

Salut,

Mouais comme la PS2 qui pouvait afficher 66 millions de polygones/seconde.Alors qu'elle n'arrive même pas afficher le Virtua Fighter 4 comme la Naomi2 qui elle a une moyenne de 15 millions de polygones/seconde.Alors attendont de voir les bêtes fonctionner devant nous avant de se forger un avis même si pour moi c'est quasiment certains que je prennes une Xbox360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Je suis quand même un peu déçu par le design (surtout du pad) mais bon je dois avouer qu'elle rend mieux en noir :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais elle rend mieux en noir avec des pur eclairages bleu et neon noir ... apres dans ma piole ca vas faire tres tache LOL et puis apres quelques rayures sur le beau noir brillant ca rendras trop bien (a laisser donc en vitrine dans son salon )

enfin bon on verra bien !!

c'est etrange mais la police d'ecriture playstation 3 me rapelle etrangement une autre police ... qui as dit tecmo ?? (UN PROCES UN PROCES UN PROCES LOOOL)

non c ptetre que mes yeux

PS: la ps3 sera t'elle equipée d'un veritable lecteur dvd/blueray (ou kkchose comme ca) ou encore une version jetable ? :P

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'il est moche ce pad, mais j'ai l'intuition qu'il doit être super agréable en main. Bien équilibré surtout.

Par contre faudra faire gaffe les matins difficiles à pas le tremper dans le café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
C'est vrai qu'il est moche ce pad, mais j'ai l'intuition qu'il doit être super agréable en main. Bien équilibré surtout.

Par contre faudra faire gaffe les matins difficiles à pas le tremper dans le café.

Salut,

LOOOOOL :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

La boite à pain et le croissant, purée le gars du design n'était pas boulanger dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre faudra faire gaffe les matins difficiles à pas le tremper dans le café

Exellent MOUHAHAHA

post-31-1116334470.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c 'est vrai qu'elle est pas tres belle cette console et que dire de la manette heu....

caca sick

encore plus grosse que toute leur console precedente au moin billou a reduit la taille de la sienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de dl 4 trainers ben franchement c'est impressionnant, on ne sait plus s'il s'agit du jeu ou de la cinématique, c'est terrible:

-Fight Night (superbe)

-Gran Turismo 4 (magnifique)

-KillerZone (superbe)

-Et l'intro de Devil May Cray 2

Franchement si les jeux ps3 ressembleront à ça, je commence à en mettre de coté moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pinaise vous etes vache :( la ps2 était vilaine on est d'accord mais je trouve pas la ps3 horrible loin de la surtout en noir wow pi si vous la trouver laide allez faire un tour du coté de la revolution, avec elle le mot vilain prend tout son sens...

Par contre il est vrai que le pad de la ps3 ressemble à..... rien ou pas grand chose et c'est bien dommage parceque le reste à de la gueule mais c'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share