[résolut]renommage Fichiers Impossible Par Ftp


DA_WOLF
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voilà mon problème :

J'ai une XBOX+Xenium ICE+bios X2 5032, EvolutionX a été installé avec le CD de Yop RCX, mais j'ai mis XBMC en dashboard manuellement.

Je me connecte par ftp avec flashxp et j'éssaye de renommer un fichier dans f/média/vidéo, mais sa ne marche pas.

Alors je prend le dernier XBMC de chez modhack, mais j'ai tjs le même problème, certains fichiers peuvent être renommés par ftp mais d'autres non.

Là vous allez me dires que je poste dans la mauvaise sections, et que j'aurrais dû posté dans le forum pour XBMC, oui mais j'ai ensuite employé les grands moyens.

Donc je poste ici.

Je prend le CD Yopsolo RCX et je boot la xbox dessus, je me connecte en ftp mais là encore j'ai toujours le même problème, certains fichiers peuvent être renommés par ftp mais d'autres non.

Je n'essaye pas d'inclure de caractères spéciaux, juste de renommer certains avi ou srt pour qu'il ait le même nom.

Quand je fait clic droit dans flashxp pour voire les attributs des fichiers qui peuvent et de ceux qui ne peuvent pas être modifiés, il n'y a aucune différences, ils ont les même attributs.

A mon avis, le problème ne vient donc ni de xbmc ni du cd yop solo, y'a sûrement autre chose qui le cause.

Avez vous déjà eu ce problème, ou alors avez vous une solution ?

Merci.

Modifié par DA_WOLF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Heu je suis pas sur d avoir tout capte mais si tu essaies de renommer des fichiers pour leur attribuer exactement le meme nom et bien il est evident que ca ne marchera pas car tu ne peux pas avoir plusieurs fichiers dans le meme dossier qui porte le meme nom!!

voila si je me suis trompe dans ce que tu demandais fais moi signe

++

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Heu je suis pas sur d avoir tout capte mais si tu essaies de renommer des fichiers pour leur attribuer exactement le meme nom et bien il est evident que ca ne marchera pas car tu ne peux pas avoir plusieurs fichiers dans le meme dossier qui porte le meme nom!!

voila si je me suis trompe dans ce que tu demandais fais moi signe

++

T'as mal compris NiCo_L_aS lol.

Il veut regarder un film avec les sous-titres donc pour cela, il est obligé de mettre "nom_du_film.srt" et "nom_du_film.avi" (ce n'est donc pas le même nom de fichier puisque l'extension est différente !!).

Maintenant, ce que tu peux faire, c'est rapatrier ces fichiers sur ton PC, les renommer depuis ton PC et les remettre sur le DD de ta console.

Essaye ça, ça devrait fonctionner sans aucun problème ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant, ce que tu peux faire, c'est rapatrier ces fichiers sur ton PC, les renommer depuis ton PC et les remettre sur le DD de ta console.

Essaye ça, ça devrait fonctionner sans aucun problème  ;)  ...

lol, merci mais c'est ce que j'ai fait vue que y avait des fichiers qui ne voulait pas se renommer par ftp et qu'il n'y avait aucune autre solution.

C'est une solution c'est vrai, mais j'aimerais bien comprendre où sa coince.

Je ferrais quelques tests supplémentaires la prochaine fois que je connecterais ma xbox au pc.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est complêtement idiot comme pb en faites.

Voilà, quand vous voulez renommer une même lettre minuscule en majuscule (a en A), ou bien une majuscule en minuscule(A en a) et bien sa coince.

La solution est de renommer le fichier en changeant cette lettre en une lettre différente , ou bien d'éffacer cette lettre, puis de le renommer une nouvelle fois comme vous le voulez (a en b puis b en A).

C'était tout bête.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share