Unleashx V0.38.0515a Build 565


Bil777
 Share

Messages recommandés

Voila, c juste pour prévenir qu'une nouvelle version d'unleashx est sortie :

UnleashX v0.38.0515A Build 565

* Fixed Preview video looping bug introduced in build 564.

* Fixed Relative path wasn't working for "List" element type.

* Fixed Items that are not visible in FTP client window is not being deleted.

* Fixed A problem with the "Fonts" collection that could cause the font to render huge display.

* Fixed Video screensaver renders semi-opaque when file explorer or music player is active.

* Added Network link status to system info, and also to screen Text Item. 100Mbps/Full Duplex, 10Mbps/Half Duplex...etc. Ex: [Text Left="514" Top="376" Source="LinkStatus" /]

*Added FreeMemory and TotalMemory added to screen text item. Ex: [Text Left="550" Top="285" Source="FreeMemory" /]

* Added MMActiveForeColor to the color scheme.

* Added Force 24H time display format. Note: Time setting control is still in 12H format (and will probably remain that way).

* Note: This is a quick fix release intended to address the issues listed above. Some unconfirmed/reported bugs may still exists.

* Erratum: "SITE FREESIZE" that was mentioned in 564 was supposed to read: "SITE FREESPACE"

D'après ce que g pu tester il semblerait ke cette version n'aie pas de bugs

Vive UnleashX !!! :)

Bil777

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer la derniere,

Parcontre j'aime pas au passage de unleash un ecran bleu qui saute que j'avais pas sur l'ancienne version,ca vous le fait vous aussi?

C'est pas grave mais bon c'est plus agréable quand ca passe en douceur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut les gars tres bonne version de unleash mais!!! comme il y'a toujours un "mais" j'ai trouver un petit bug!!!!! ha ha ha lol, en fait vous entrer un CD ou DVD sous unleash vous allez a explorer fichier( la ou on vois toutes les partitions) et dans les avants dernieres versions on peux voir le contenu du DVD-ROM et ben sue cette derniere il n'affiche rien et en plus quand vous cliker dessus ça BUGGGG!!!! non serieux j'ai tester plusieurs fois et c'est le seul bug que j'ai trouver mis a part ça il est super!!!! peace a vous tous :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ;)

existe-il une version française du xml??

ds le pack les versions allemandes, anglaise est spanish sont bien présente ms pas de french :(

Je viens de m'atteler à le traduire, c pas bien compliqué ms c trèèès long !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share