[résolu] Flash Duo X2 White Raté


o0Kristal0o
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme moi aussi , je suis nouvelle ne me jetté pas la pierre pour ma grosse bourde.

J'ai installé une Duo X2 White sur ma xbox 1.6 (cristal), un seul bank de dispo (Cromwell) et ecran noir sur le second avec ce message "proper call to JPEG library in state 201" (J'ai pas le début avant "proper" car décalage de l'écran sur la gauche)

Bien entendu comme vous vous en doutez, j'ai flahé le bios Cromwell avec un bios de 256 K (je croyais vraiment que c'était un 512 K).

Donc, maintenant si je démarre sur la puce elle fait ca :

Vert

Off

Vert

Off

Vert / rouge clignotant...

Alors, voici ma question, appart racheter une autre puce, y a t'il un moyen de la récupérer (pas de HotSwap, je ne m'en sens pas capable), est ce que si je branche la puce Duo X2 White sur une xbox 1.0 à 1.5, le second bank sera t'il dispo ?

Merci de votre aide précieuse.

Modifié par o0Kristal0o
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, si tu as un des deux bank qui fonctionne tu boot avec le cd eurasia sur le bank qui marche l'orsque le lecteur s'ouvre tu passe sur le bank qui ne fonctionne pas et tu place le cd ou dvd avec le bon bios 512k retir le cd après puis la consale s'éteint et le tour est joué. :ok:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que tu avais de mieux à faire vu le prix de cette puce ca vaut pas vraiment le coup de tenter un hotswap. Par contre si tu trouves une xbox autre que V1.6 ca devrais fonctionner...

Par contre n'oublies pas... bios 512ko ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

moi mes deux bank on été flasher avec des 256K et donc ne fonctionne pas.

j'ai donc fait un hotswap ( reussit) mais maintenan je veut acceder au live ce ki est impossible avec un exploit etje veux récuper mapuce.

Est-ce possible ????

pouvait vous me détaillé bien si c'est possible car je suis un debutant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai gagné 1 ans d'abonnement au XBOX live mais quant j'essaye d'y aller avec ma console erreur 21

Sachan que j'ai une puce mal flashé je voulai donc reflasher ma puce car la duox2 est desactivable pour le live.

j'ai entendu dire qu'avec le CD yop scud-X on pouvai flashé sa puce.

Comment ????

Modifié par mirwane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu essayes d'y aller comment? sous quel dash puce désacitivé?

:blink:

quant j'ai l'erreur 21 c'est sous unleash mais je n'ai pas de puce mais un exploit UXE

donc avec un exploit et un dash alternatif tu essayes d'aller sur le live????

:ok: :fouf:

je te confère une place de choix dans mon bétisier, c énorme :oki::marteau::0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share