Gc Wiki


einstein14
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

J'ai créé voila pres d'un mois un wiki pour parler de tout ce qui touche le gamecube.

J'en entends déjà qui se demande ce qu'est un wiki.

C'est assez simple. Un wiki est un site communautaire. Tout le monde peut créer de nouvelles pages librement, éditer celles n'etant plus a jour ou erronnées, bref faire partager son savoir sur un sujet.

J'ai cependant décidé de limiter ces droits aux personnes enregistrés afin d'eviter tout dérapages. Il vous suffit donc de vous inscrire pour vous lancer dans l'aventure.

Pour le moment je suis le seul a le faire vivre et j'essaie de couvrir l'actualité de cette console en traduisant le plus possible tout les articles et les .nfo des differents bios et programmes dans la langue de moliere. Mais je n'ai pas eu encore le temps de devellopper certaines sections qui me tiennent a coeur comme par exemple la partie homebrew du site.

Je vous invite donc tous a allez visiter http://gcwiki.free.fr, a l'ameliorer, (a corriger les fautes d'ortographe) et a me faire parvenir vos commentaires bons ou mauvais.

@++

Modifié par einstein14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

un petit up pour vous dire que je viens de mettre enplace une section de test de matériel qui contient déja celui de la qoob pro, de la qoob sx, des deux generations de coques xtenders et du ninja mod.

D'autres arriveront tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share