Achetez Vos Chaussures Moins Cher!


gold
 Share

Messages recommandés

c'est des fausses les requins sur ce site...

les requins c'est une exclusivité qui peut etre vendu que par FOOT LOCKER, car c'est une serie limité pour eux a la base, alors a moins que le "grossiste" de la fille braque les camion de nike ou footlocker je vois pas trop comment il pourrait en avoir...

c'est marrant de voir comment tout le monde est accro a ces basket alors que 8 paire sur 10 qu'on vois dans la rue sont des fausses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ 1Ron ben c'est juste un apres midi dans un métro de Marseille j'étais seul et 5 jeunes sont venus me brancher, ouah elles sont belles tes chaussures, pas le temps de parler j'avais une main dans la poche déjà, j'avoue avoir eu peur car ils étaient nombreux ces cons, j'ai juste dis cassez vous minots d'un ton méchant et ils m'ont dit: ça va escuse moi quoi, voilà quoi.

sont cons ces minots!!!

@ as00, ben fausses ou pas je m'en fout 60€ ça vaut le coup, je ne m'attendais pas à des vrais de toute façon à ce prix là.

Je ne pensais pas que ce topic allait avoir ce succès lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

lol, pour les grolles pas chere, c'est à clignancours que ca ce passe!!! (en parlant de souk!!hihi) j'avais marchandé des nike shox pour 45 neuros!!! et c'était des vrais!! mais bon, veux même po savoir d'ou elles venaient!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention !!! le recel est puni par la loi...

Pour parler des Nike, acheter de pompes produites pour une misère en Chine et revendues à vils prix en France, ça me donne un certain malaise. Sans parler du sujet polémique qu'est l'explosion des importations des textiles chinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol dsl j'ai pas les moyens de me fringuer "francais"!!! et franchement si tu veux pas te promener à poil, je crois que maintenant, tu n'as plus vraiment le choix que d'acheter asiatique. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est des fausses les requins sur ce site...

les requins c'est une exclusivité qui peut etre vendu que par FOOT LOCKER, car c'est une serie limité pour eux a la base, alors a moins que le "grossiste" de la fille braque les camion de nike ou footlocker je vois pas trop comment il pourrait en avoir...

c'est marrant de voir comment tout le monde est accro a ces basket alors que 8 paire sur 10 qu'on vois dans la rue sont des fausses...

Tu as raison, mas en entier.

Foot locker a payé nike pour avoir l'exclu pour en vendre, c'est vrai, mais que pour les pays de l'europe des 15, or, depuis l'europe a grandie et il y en a ailleur.

Sinon, pour celle du souk, ben sachez que les "vrai" sont faitent la bas, et que en fait nike donne les machines, attendent que un certain nombre de tn ou autre soient faite, et ensuite ils laissent les machines la bas, et les gars ben ils en font pour leur gueules, mais elles sont pareil!

Par contre, c'est vrai que pas mal sont fausse, on le voit de loin, ou alors après deux trois coup de pied dans le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol dsl j'ai pas les moyens de me fringuer "francais"!!!  et franchement si tu veux pas te promener à poil, je crois que maintenant, tu n'as plus vraiment le choix que d'acheter asiatique. :unsure:

Effectivement, tu n'as pas tort.

Je me rappelle que l'autre fois, au taf, on a parlé de ça et j'ai essayé de trouver si j'avais sur le dos un vêtement fabriqué en France. Et le seul habit qui était fabriqué en France, c'était mon slip "Eminence". :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol dsl j'ai pas les moyens de me fringuer "francais"!!!  et franchement si tu veux pas te promener à poil, je crois que maintenant, tu n'as plus vraiment le choix que d'acheter asiatique. :unsure:

Effectivement, tu n'as pas tort.

Je me rappelle que l'autre fois, au taf, on a parlé de ça et j'ai essayé de trouver si j'avais sur le dos un vêtement fabriqué en France. Et le seul habit qui était fabriqué en France, c'était mon slip "Eminence". :lol: :lol: :lol:

mdr

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol dsl j'ai pas les moyens de me fringuer "francais"!!!  et franchement si tu veux pas te promener à poil, je crois que maintenant, tu n'as plus vraiment le choix que d'acheter asiatique. :unsure:

Effectivement, tu n'as pas tort.

Je me rappelle que l'autre fois, au taf, on a parlé de ça et j'ai essayé de trouver si j'avais sur le dos un vêtement fabriqué en France. Et le seul habit qui était fabriqué en France, c'était mon slip "Eminence". :lol: :lol: :lol:

Tu dois etre super Sex dans ton eminence :rolleyes: ; et tu as aussi les tablettes qui vont bien comme sur les pubs ?

Sinon, c'est clair que nike j'aime pas trop, daja a cause de l'exploitation des minots et aussi parc que par chez moi, tous le monde en porte; avant c'etais le Tn et maintenat c'est les shox. Ca a commencé a vec celles a 3 ressorts et maintenat c'est celle a 2 ressort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La fouinne et moi même on est abonnés au SHOX de Nike

et tout les ans c'est au moins 3 Paires de shoes en plus dans la collection

mais on les achetes en soldes dans les Magasins d'usines a troyes

D'ailleur ma fouine dans 30 jours c'est les soldes d'été il faut s'organiser une descente la bas ma fouine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share