Clé Usb Et Xbox!


Eblis
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous.

voilà j'ai au bout de 1 an de recherche trouvé une clé usb 1.1 compatible avec ma xbox (en utilisant l'adaptateur USB MADRICS). je me décide donc à hacker ma xbox.

j'ai suivi le tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=42507 pour essayer de copier l'exploit 007 (ou autre) sur ma clé mais en vain.

je vous expose les faits :

- la clé usb est reconnue par mon pc sans problèmes.

- elle est reconnue par la xbox aprés que cette dernière l'ait formattée en fatx, j'arrive même à y copier des saves.

lorsque je suis le tutos cité ci-dessus, ma clé est reconnue en tant que "MaxDrive XBox" mais lorsque je lance action replay; je ne peux rien glisser dans la partie réservée à la carte mémoire et je n'ai aucun message d'erreur.

Par pitié aidez moi cela fait 3 jours que je parcours le net sans trouver de réponse.

j'ai déja dépensé 50€ pour la clé, l'adaptateur et le jeu original 007, je ne peux donc plus me permettre d'autres dépenses; de plus je ne connais personne ayant une carte mémoire et une xbox modée.

je vous remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,laisse tomber le hotswrap,c est une methode barbare,degottes toi simplement une carte memoire officiel,si t as des amis empruntes leur 1 fois,et la no problem,pas d ouverture de bobox et utilise la save V2 d adoubeur,hyper simple,tres clair,de nombreux tutos,moi c est ce ke j ai fait,évites les clefs USB ou les cartes non officiels,celles ci peuvent corrompre tes saves.une fois que tu as tout ca,aucune raison de t inquiéter,tout se passera bien;fais un backup avant l install UXE(c est tout indiqué dans le menu)

Allez o boulot!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share