Espion Pour Cible Version "classic " ?


titof3b
 Share

Messages recommandés

bonjour , j'ai lu quelque part je ne saurais plus vous dire ou tellement je cherche partout lol que , le jeu 007 espion pour cible version " classic " avait ete corriger par rapport a l'ancienne version , et comme je n'arrive pas a installer cet exploit UXE_Installer_V2_007_Pal_Ntsc_par_Adoubeur.rar , je me demander si ct possible ??

je l'avais deja fait a ma console version crystal mais avec un vieux jeu 007 , depuis il a rendu l'ame :( donc je suis aller racheter un 007 mais la c'est une version "classic" et si je boot sur le jeu et que je choisit une sauvegarde j'ai droit a erreur 21

si je redemarre normalement par contre y a pas de souci , tout remarche tres tres bien , je ne sais juste pas installer l'exploit

alors autre chose , dans l'exploit il y a UDATA et dans ce dossier ce trouve 4541000d et puis dedans il y a encore 000000000000 et dans ce dossier ce trouve UXE.RAR de 1533ko et l'envoye de ce dossier blok , je n'arrive pas a l'envoyer au complet

pouvez vous m'aider ?

j'aimerai aussi avoir le logiciel Datel Action Replay mais apparament le lien que j'ai trouver est HS

si quelqu'un avait un autre lein je suis preneur .

merci de votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne l'envoies pas complètement, c'est normal que tu ramasses un erreur 21 :rolleyes:

Ta crystal fonctionne toujours ? Si oui, met ta carte mémoire dedans une manette et transfert le dossier 4541000d et tout ce qu'il contient dessus par ftp ...

Et, à priori, seul Mechassault aurait été corrigé (lui, c'est sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wiwi ca je l'avais tres tres bien comprit qu'il fallait tout transvaser d'un coup , mais le probleme justement c'est que je n'y arrive pas :huh: , le logiciel que j'utilise pour le ftp merdouille avec ce fameux fichier qui s'appelle UXE.rar de 1533ko :(

on dirait qu'il est trop gros :( et un moment donner le logiciel ne bouge plus et il me dit : une connexion existente a du etre fermée par l'hote distant ......

connexion fermée time out !

et y a juste celui la qui me fais ch... a l'upload :(

donc je sais pas quoi faire la , en + du coup g ete me chercher les 3 jeux en location pour etre sur lol.....

je suis tout ouie a votre aide :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok jp 33 , je te remercie d'avoir repondu aussi vite ;)

mais pour finir comme je n'y arriver vraiment pas malgré d'autre logiciel de ftp ,

j'ai opter pour le montage avec le pad et le raccord usb a raccorder direct au pc

ce qui est 10x plus simple lol , enfin bref comme je vous ai lu impeu plus haut et

vue les confirmation de bellanic & Jlz ca ma turlupiner donc j'ai recommencer la

manipe avec 007 et mon jeu edition classic et aucun souci !! :wub:

donc de ce cotes la l'affaire est regler et la box tourne tres tres bien.

par contre pour moi de mon cotes mon frere a aussi une crystal que je lui avait

fait aussi par l'exploit mais il y a deja un bon moment , et lui par contre il y a

quelques jeux que sa box ne prend pas et que chez moi tout va bien avec le

meme jeu ! . donc je me suis dit que comme avec cette sauve de 007 qui va tres

tres bien , pourquoi ne pas refaire la sienne avec cette sauve la ??

alors on y arrive , ma question :lol: : est ce que je peut directement refaire la

meme operation avec la sauve au dessus de celle existente ou pas ??

ou il faut tout remettre d'origine ou je ne sais quoi d'autre ??

lui il a une CRYSTAL 1.6 / K5838 / D5659

merci de votre aide en tout cas :ok:

titof3b......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas la vertion platinum hit elle ne foctionne pas (équivalent des classics au US) <_<

'' impossible de charger la sauvegarde'' J'ai pris le peine d'acheter ce jeux expres pour faire le hack. Bah j'ai quan meme du le racheter usager en vertion original, 30 $ de perdu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

titof3b, si c'est la V2 d'Adoubeur, il vaut mieux tout remettre d'origine au moins au niveau du MS Dash ....

Si tu n'as pas de backup original, tu as un 5659 en post collé de cette section !!

tu effaces la saves existantes, tu charges la nouvelle par ftp, tu effaces le C:, tu uploads le MS Dash d'origine et tu lances la save à l'aide d'un explorateur quelconque (tu dois pointer default.xbe de mémoire).

Comme elle est déjà modifiée, tu n'as pas besoin du jeu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , moi j'ai la version classic et aucun soucis sauf erreur 21 au lancement a partir de la carte memoir(officiel) alors je copie de la carte au dd origine et la je lance et s'ai partis je sais pas pk mais sa marche alors si sa peu aider d'autre gens lol :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu suis le tuto, tu es OBLIGE de copier la save sur le disque dur :rolleyes: , ne serait-ce que pour la charger dans le jeu. Si tu peux la lancer depuis la carte mémoire, c'est que ta console est déjà modifiée donc elle est déjà sur le disque dur (avec un exploit, il vaut mieux les conserver dans Udata, ça évite de devoir ouvrir la console en cas de soucis ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas la vertion platinum hit elle ne foctionne pas (équivalent des classics au US) <_<

'' impossible de charger la sauvegarde'' J'ai pris le peine d'acheter ce jeux expres pour faire le hack. Bah j'ai quan meme du le racheter usager en vertion original, 30 $ de perdu <_<

je confirme ,la version platinum hits de 007 agent under fire canada,,ne fonctionne pas impossible de faire load mission,avec splinter cell originale aucun probleme. je vais essayer de trouver la premiere version de 007,car je cherche la vieille save qui fonctionne a partir de la carte memoire sans devoir copier sur le disque dur juste en backup comme exemple pour reparer des erreur console sans devoir retirer le disque dur de la box ou faire de hotswap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share