Parmis Ces Dvd Lesquels Sont Bien?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila en fait je souhaites acheter des DVD pour divers utilisations: XBOX(plusieurs différentes:la mienne avec un samsung et celles de mes potes philips et thomson), PS2 et films.

Je voulais savoir si des gens utilisent ces marques et si ils en sont contents:

-Datawrite Optima-Blue 8x DVD-R

-Datawrite Titanium 8x DVD-R

-TDK 4.7GB 8x DVD-R

-Verbatim 8x DatalifePlus DVD-R

(il y a des bullpak mais j'en ai acheter et ca passe sur rien du tout meme pas sur un lecteur DVD/DivX acheter a 50€ au carreouf)

ou bien des Traxdata,Datawrite Classic,Philips,Samsung 8x,TDK,Verbatim 8x DatalifePlus en DVD+R.

Merci de votre aide a tous, je n'ai pas envie de racheter des DVD qui bug tout le temps.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Bah je ne connais pas leur nom exact et je ne peux pas te dire car je suis au taf mais moi j utilise les DVD +R datawrite de couleur jaune et aussi les gris et ils marchent a 100 pour 100 sur lecteur thomson,lecteur samsung et lecteur philips!!(tous de premiere generation...)

voila si ca peut t aider...

+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a pink floyd et nicolas pour vos réponses si rapides ^_^

Nicolas: pour la datawrite jaune ca doit etre les Datawrite Classic DVD+R 8x

pour les gris ca doit etre les Datawrite "Grey Top" Classic 8x DVD-R

Est ce que tu pourra regarder quand tu auras le temps et me redire ca serait cool?

Pink Floyd: concernant les ritek je ne peu commander que des Arita (Ritek) 8x DVD-R est ce que ceux la tu les connais?

Merci encore a vous tous. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour les datawrite gris tu as raison ce sont des datawrite classi 4.7 Gb General purpose 2 * DVD-R et pour les jaunes en faites ce sont des datawrite 2.4 speed DVD +r DAtaSAFE Media en faite c est quasi les memes sauf que c pas des classic

voila a+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share