Project Gotham 2 : Pack Paris


Leflemar
 Share

Messages recommandés

au menu principal tu vas ds telecharger contenu et tu trouveras le pack paris et le pack long beach (attention 4.99€ le pack)

Je dirais qu'il veut savoir dans quel repertoire de sauvegarde se trouve la mise a jour ... non ?? :unsure::unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au menu principal tu vas ds telecharger contenu et tu trouveras le pack paris et le pack long beach (attention 4.99€ le pack)

Je dirais qu'il veut savoir dans quel repertoire de sauvegarde se trouve la mise a jour ... non ?? :unsure::unsure::unsure:

Oui plutot, de façon a le mettre dans la box depuis le pc, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne veux pas faire les rabats-joie mais apparemment cette histoire de pack paris ressemble beaucoup aux cartes supplémentaires de Halo2 par conséquent tu ne peux l'avoir qu'en ayant le XboxLive et en payant.

J'en deduit que si tu l'as dans ton PC c'est que tu ne l as pas téléchargé avec le live il s'agit donc de warez.

A bientot. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

+1 vincent, et d'apres xbgm (v. d/l gueux) le code pour pgr2 est 4d53004b

donc les packs/map suppl. telechargées/achetées seraient la-dedans (v. post de vincent).

et "oui" ca doit etre possible de les "backup" en lieu sur pour les retransferer sur une autre xbox ! il ne serait pas normal de devoir payer x2 pour un meme user du live (meme si sa box est differente) !

j'ai pas test la manip ms même s'il fallait le live pour s'en servir avec le jeu original, je ne vois pas le pb à partir du moment ou la xbox de destination dispose d'un compte live . d'ailleurs ce dernier se transfere sans pb d'une box a l'autre (fonction "recup compte").

tout ca pour dire que, selon moi, le system xbox live et sa gestion commercial fonctionne par utilisateur et non par xbox ou #SN, donc rien ne doit s'opposer au transfert de map d'une box a l'autre. reste plus qu'a test lol

bref c'etait juste mon avis

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai éssayé avec le code et le dossier, mais nop, ça va pas :(

Sinon, pour les mauvaises langues, le pack a été téléchargé par xbox live, donc payé, mais là, j'ai du faire un reset d'une console, et avant j'ai tout sauvegardé, et j'ai remis qq trucs, mais ça, ça ne va pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elles sont forcément dans TDATA ou UDATA car mes maps Halo2 j'ai verifié pour toi si elels etaient dedans et oui elles y sont pour moi dans TDATA...Il y a les acheter et les Gratuites donc tu as du mal regarder ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, pour les mauvaises langues, le pack a été téléchargé par xbox live, donc payé, mais là, j'ai du faire un reset d'une console, et avant j'ai tout sauvegardé, et j'ai remis qq trucs, mais ça, ça ne va pas <_<

je repete que "commercialement" voire mm juridiquement parlant en cas de maintenance du hdd de la xbox et donc "perte" eventuelle de maps achetées (ce que je remets pas en doute, leflemar ;), c'est une erreur de refaire payer le mm utilisateur (mm compte live) pour le mm produit... v check sur mes box pour voir ce w/e, ca m'intrigue... j'vs tiens au courant ;)

a+

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute facon c meme pas du warez de dl le pack , vu ke sans paC par le live c pas possible de s en servir... ce serai comme telecharger des mp3 ou fodrai une code d acces inconnu pour les lire.. inutil koi (dsl pour l exemple bidon)

si s'en est, c'est juste du warez inutile woot

télécharge illégalement de la musique ou un film sans l'ecouter ou le regarder --> warez tout de même ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

J'ai un petit problème avec les pack paris et longbeach donc je me permet d'upper ce topic.

Voilà après avoir mis plus ou moins le bordel sur le dd de la xbox, j'avais décidé de tout virer pour tout réinstallé. J'avais tout de même pris le soin de faire une sauvegarde sur le dd de mon pc.

Le problème c'est que désormais je n'ai plus accès aux deux villes bonus, ni aux voitures. Les deux pack sont pourtant bien installé mais le jeu ne les reconnait pas visiblement. Ya t-'il un moyen de régler ce problème car j'avais quand même banquer 10 euros pour pouvoir en bénéficier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Efface le contenu DL et télécharge le, si tu l'as déjà fais une fois c'est gratuit ensuite...

Je parle sur la même console bien sur !

A moins que le problème vienne du fait que vous voulez télécharger le contenu sur une console et le mettre sur d'autres... la sa ne marchera pas comme ca (Le contenu est signé sur la console ;).)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share