Comment Reconstruire Le Câble D'alimentation?


sorcer1
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai du déporté l'alimentation à gauche de la carte mère (alors que normalement elle se trouve à droite) !

Or pour cela il faut que je fasse une extension, car le câble est trop petit, mais après avoir coupé les fils je suis aperçu que plusieurs de ces fils ont la même couleur par conséquent je ne peux plus faire de différence entre les fils! :angry:

Quelqu'un pourrait-il m'aider à reconstruire ce câble? :P

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Nectar je crois que ta pas bien compris, ou moi :huh:;)

Sorcer veut la corespondance des fils du cable d'alim car il l'est a tous couper

Alors je pense qui lui fodrais une photo d'alim avec une bonne vision sur les fils connecteur carte mère

Dites moi si je me trompe :rolleyes: car je ne voit pas bien ce que tu veu dire Nectar

;)

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Nectar je crois que ta pas bien compris, ou moi  :huh:  ;)

Sorcer veut la corespondance des fils du cable d'alim car il l'est a tous couper

Alors je pense qui lui fodrais une photo d'alim avec une bonne vision sur les fils connecteur carte mère

Dites moi si je me trompe  :rolleyes:  car je ne voit pas bien ce que tu veu dire Nectar

;)

@++

Nico

Oui c'est ça !!

Quelqu'un qui me comprends!!!

Ce qu'il me faudrait c'est une photo des points de soudure des fils et leurs positions sur l'adaptateur qui se branche sur la carte mère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait moi j'ai coupé le câble qui se branche à la carte mère, comme vous pouvez le voir ci-dessous il y a plusieurs fils rouges et noirs, par conséquent une fois coupés sans les avoir marqués je ne suis plus capable de reformer le câble !

xbox-power-.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut chinese

j espere pouvoir t aide g demonte mon alim g tout repere au metrix et pris des photos tu peut me faire confiance je suis electricien de metier

tiens deja l alim vue de dos

post-7-1115752988.jpg

Modifié par dikenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut chinese

j espere pouvoir t aide g demonte mon alim g tout repere au metrix et pris des photos tu peut me faire confiance je suis electricien de metier

tiens deja l alim vue de dos

si je comprends bien, je peux bancher les fils de même couleur ensemble?

si c'est le cas, alors c'est cool car mon extension ne comportera donc pas 12 fils!

a moins que je n'ai rien compris!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d apres mon reperage oui il sont ensemble mais demande quelqu confirmation .plusieurs avis vale mieux q 1

C'est bon, ça fonctionne !

Il suffisait de relier les fils de la même couleur ensemble !!

Merci à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share